Freenews

On a beaucoup évoqué le cas de la DSP des Hauts-de-Seine ces derniers mois. En conflit avec l’opérateur prestataire (Sequalum, filiale de Numericable), accusé d’un retard grandissant dans le déploiement de ses lignes, le département a finalement résilié la délégation...

Lire l'article

bibousiq1

Re : THD Seine : le département explore encore plusieurs options
« Réponse #1 le: 10 December 2014 00:28:49 »
Je voudrais juste savoir si tout cela concerne les particuliers (et, si oui, de quelle manière) ou seulement les personnes morales ? Forcément, dans le premier cas, ça peut m'intéresser vu que je vis dans le 92. Dans le second cas, beaucoup moins...

hades

« Réponse #2 le: 10 December 2014 08:29:56 »
ça concerne tout le monde puisque le but était de fibrer tous les logements/locaux ;)

benji78

« Réponse #3 le: 11 December 2014 10:40:10 »
Bonjour à tous,

Pour ma part mon immeuble est câblé depuis 3 ans et ni Free ni SFR ne proposent l'abonnement,
J'ai contacté free (service client, car infra impossible) et on me dit que je n'ai pas la fibre dans mon immeuble ceux qui est faut et apprêt avoir prix contacte avec THD seine et le conseil général du 92, il existe un fichier qui est fourni à tous les opérateurs, mais on dirait que certaine société non pas le ou les Soft(s) pour ouvrir ce fichier. >:(

A quand la fin de cette guerre entre les opérateurs ?