olivier51100

inscription bloque a l'etape 4
« le: 30 December 2014 02:23:12 »
Bonjour,
Je me suis inscrit le 28 novembre 2014, un technicien ft est passé et m'a signalé qu'il serai obliger de revenir, or on est le 30 décembre et toujours rien.

mowa

Re : inscription bloque a l'etape 4
« Réponse #1 le: 30 December 2014 09:17:07 »
Bonjour olivier51100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

olivier51100

« Réponse #2 le: 30 December 2014 09:32:59 »
Voila c'est envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 30 December 2014 09:39:23 »
Bonjour olivier51100,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi    Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande    OKAR (depuis 29 jours)
01/12/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.