tittoine

Résiliation suite a un décès
« le: 07 September 2014 13:45:46 »
Bonjour,
Suite au décès de mon grand père, je résilie donc son abonnement free internet.
J'ai envoyer une lettre+avis de décès en AR ainsi que le colis+lettre+avis de décès en colisimo.

Je reçois après une notification de facture par mail qui me demande de payer 57,65€
57,65€ = 49€ (frais de résiliation!!!!!)+ 1.99€ (TV ok)+ 6.66€(téléphone ok)
Je souhaiterai donc que l'on ne me prélève pas des frais de résiliation comme écrit dans la CGV de free...

Merci d'avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #1 le: 07 September 2014 14:09:24 »
Bonjour tittoine,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes condoléances.
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre grand père par MP afin de consulter son dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #2 le: 07 September 2014 15:01:25 »
MP envoyer

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #3 le: 07 September 2014 15:11:47 »
Bien reçu votre MP et je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #4 le: 11 September 2014 17:00:04 »
Up toujours pas de nouvelle

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #5 le: 11 September 2014 17:35:39 »
Bonjour tittoine,
Je tiens à vous informer que la facture du mois de Septembre qui comprend les frais de résiliation est revenue impayée. Une demande d'annulation a été effectuée auprès du service concerné.
Cordialement

tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #6 le: 28 September 2014 19:59:03 »
Bonsoir,
N'ayant toujours pas reçu de mail/lettre confirmant la résiliation, je viens de recevoir par mail disant avoir reçu ma demande de résiliation mais de n'avoir toujours pas reçu la freebox.
Pourtant j'ai envoyer une lettre+avis de décès en AR ainsi que le colis+lettre+avis de décès en colisimo.
J'ai donc un numéro de colis....
Statut   Le colis est retourné chez le marchand
02/09/2014 00:00   Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
27/08/2014 13:18   Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
22/08/2014 17:00   Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

bon.... en espérant avoir de l'aide


sebastopaul

Re : Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #7 le: 28 September 2014 20:42:39 »
Bonsoir,
N'ayant toujours pas reçu de mail/lettre confirmant la résiliation, je viens de recevoir par mail disant avoir reçu ma demande de résiliation mais de n'avoir toujours pas reçu la freebox.
Pourtant j'ai envoyer une lettre+avis de décès en AR ainsi que le colis+lettre+avis de décès en colisimo.
J'ai donc un numéro de colis....
Statut   Le colis est retourné chez le marchand
02/09/2014 00:00   Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
27/08/2014 13:18   Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
22/08/2014 17:00   Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

bon.... en espérant avoir de l'aide

Envoies en MP le numéro de retour KIALA à technicien408, les dates tu les as mises.

tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #8 le: 29 September 2014 08:49:21 »
MP envoyer a technicien408

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #9 le: 29 September 2014 13:54:09 »
Bonjour tittoine,
Nous avons effectivement reçu votre colis mais seulement la Freebox (v5 ADSL), il manque la Freebox HD (Boitier HD). La raison pour laquelle, vous avez reçu le mail de relance.
Cordialement

tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #10 le: 30 September 2014 09:24:04 »
Bonjour,
Pourtant dans le colis j'ai mis la Freebox v5 + Freebox HD + télécommande + plug + câble ethernet + péritel + les antennes + câble téléphone + câble usb.



« Modifié: 30 September 2014 09:27:30 par tittoine »

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #11 le: 30 September 2014 15:08:34 »
Vous nous faites parvenir dans ce cas les pièces justificatifs, l'accusé de réception, et la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être indiqué dessus.
Cordialement

tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #12 le: 30 September 2014 16:25:50 »
alors comme pièces justificatifs j'ai le reçu client où est indiquer le numéro colis kiala + l'avis de réception de la lettre recommandé. (mais cette RAR ne concerne pas le colis mais juste la lettre de résiliation)
en aucun cas le point relais kiala n'a pesé le colis!! ou n'a fourni de pièce indiquant le poids du colis!!

Apres quelque recherche google je m’aperçois que d'autres personnes ont déjà eu le même problème que moi....


« Modifié: 30 September 2014 18:02:54 par tittoine »

tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #13 le: 30 September 2014 18:03:25 »
pas d'avis du technicien408 :) ?


tittoine

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #14 le: 02 October 2014 10:15:07 »
MP envoyer avec les pièces justificatifs

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #15 le: 02 October 2014 19:00:14 »
Il faut envoyer ces  pièces justificatifs par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Pas de possible que je traite cela par MP, c'est le service concerné qui s'en charge.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation suite a un décès
« Réponse #16 le: 30 December 2014 13:10:14 »

Bonjour tittoine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu le matériel. Ainsi que les frais de résiliation ont été annulés suite au décès du titulaire du compte.
Cordialement