fredou06500

un mois ER80
« le: 02 December 2014 22:39:35 »
bonjour cela fait plus d un mois que j attend que l erreur ER80 disparaisse, ma famille appelle free toutes les semaines. c est la meme chose qu ils disent il faut attendre . CA FAIT PLUS D UN MOIS   :'( :'( :'( :'( :'( :'(

fredo_314

Re : un mois ER80
« Réponse #1 le: 04 December 2014 12:51:15 »
Bonjour,
meme probleme, ma freebox se desynchronise toutes les minutes depuis le 6/11/14.

J'ai eu deux interventions de Free et FT, puis plus rien depuis 3 semaines.  Aucune communication, aucun message SMS sur l'etat des recherches. Bravo pour le support Free.

Au 3eme coup de fil, la réponse de free "Patientez Monsieur". La discussion a été moins cordial soudainement.

Ça ne fera pas avancé les choses mais la déception est là. 


Franck_b

Re : un mois ER80
« Réponse #2 le: 06 December 2014 21:02:09 »
Salut
Meme problème depuis 3 jours
Je vais fuir ! Vers SFR je crois !!!!
Ils sont trop confiants chez Free !
Mais il n'y a aucun service après vente !
Ils nous laissent dans la merde ! Ils s'en foutent