fbx16066960

bjr , portabilité prévue pour demain , soit le 4 /12 , mais je n ai tjs pas reçu la sim ??

brian o connor

Si tu n'est pas à 5€ près, vas chercher une sim free dans une de ces borne ou dans un free center
http://mobile.free.fr/assistance/692.html A moins qu'elle arrive demain. Perso elle n'était jamais arrivée chez moi. Je suis allée en chercher une dans une de ces bornes pour ne pas rester sans portable. Elle est directement activée et tu garderas ton numéro. La commande de la nouvelle annule l'ancienne.

Et envoyer dans le doute un courrier à free avec justificatif pour être bien sûr qu'ils avaient l'adresse complète. dans l'espace abonné elle ne l'était pas complètement.

cristo567

pour recevoir la sim à domicile il faut également que le nom figurant sur le courrier soit inscrit sur la boîte à lettres
je sais bien que le sujet a déjà été débattu et que les avis divergent sur ce fait
ceci étant je maintiens ma position (2 sims envoyées non reçues pour cette raison) et témoigne du fait relevé ce matin car j'ai reçu une sim aujourd'hui dans ma bal
j'étais présent et j'ai très bien vu le facteur relever le nom inscrit sur ma bal puis prendre des notes sur un papier, probablement une attestation de livraison au nom du destinataire

brian o connor

Mon nom est sur la boite à lettre et je ne l'ai jamais reçue cette sim. Ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà reçu du courrier de free.

cristo567

quelle est la date de ta commande ?
j'ai demandé la mienne le 01/12, reçue aujourd'hui le 04/12
une particularité qui motive peut-être un traitement rapide dans mon cas : nouvelle sim demandée pour remplacer la précédente, perdue/volée

brian o connor

Demande faite le dimanche 2 novembre. Portabilité prévue le vendredi 7 novembre à 15H. Le jeudi après midi, voyant que rien n'était arrivé, je suis aller en chercher une dans une borne relais à 20km de chez moi. Et à ce jour la 1ere n'est toujours pas là. Mystère.... Mais aussi entre temps j'ai reçu de nouveau un courrier free qui lui est bien arrivé.  ???

Ah oui 3 jours après ça va. je me rappelle que c'était à chaque fois ce délais sur mes précédentes commandes. Oui c'est surement le fait que tu as payé 5€ pour la nouvelle  :D

cristo567

@brian o connor :  en fait mes réponses/questions étaient au départ plutôt destinées à @fbx16066960 ;)

brian o connor