rhodes38

Freeze sur mon téléviseur
« le: 04 December 2014 09:57:07 »
Je viens de déplacer le sujet de Télévision: Freeboxplayer....

Bonjour,
Cet été j'avais rencontré un problème de débit très faible problème. Réclamation à Free qui ouvre un ticket puis le fait suivre à FT. Le problème est réglé.
Maintenant depuis quelques temps le téléviseur freezze. Pas grâve mais tout de même génant.
J'appelle Free qui me dit faire des tests et qui me répond: Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau télé phonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.

Question: N'est ce pas Free qui doit faire suivre l'incident à FT? Si je m'en occupe, je vois déjà la réponse: vous n'êtes pas chez FT voyez Free.
Que puis je faire?
Amitiés surfantes
rhodes38

allatu

Re : Freeze sur mon téléviseur
« Réponse #1 le: 04 December 2014 15:31:33 »
bonjour ,

La réponse que tu as eu c'est le cas d'une ligne non optimisable , cela vx dire que tout a déjà ete fait sur ta ligne pour essaye d’améliorer avec differentes interventions  , pour être plus simple ta ligne restera comme ca  ( souvent le cas de soucis de débit , perte synchro sur des lignes tres vieille ou très éloignée d'un centrale qui nécessite des travaux lourds que Orange ne fera jamais ).