Bonjour, 10 jours passés a tenter de joindre l'assistance Free qui est surement la plus excecrable de toute la France. Je tente une dernière demande avant résiliation de tout mes forfaits: mobiles et Internet chez eux
Voila mon problème, suite à un déménagement on m'a envoyé un premier mail me disant que le déménagement était validé et que ma connexion serait disponible d'ici 7 jours. De brancher mon materiel actuel et d'attendre ( chose que j'ai fait )
2 jours après je reçois un autre mail de Free me disant que je suis un nouvel abonné, que ma commande de materiel a bien été pris en compte et il me sera expédié.
PREMIER PROBLEME: Je garde l'ancien materiel ou le nouveau ? ( Free se contredit par mail d'un jour a l'autre ), cet erreur 80 peut-elle se réparer rapidement ?
DEUXIEME PROBLEME: Impossible de joindre l'assistance 3244 car je dois attendre les 6 étapes d'expédition du materiel avec mes nouveaux identifiants et mes anciens identifiants ne sont plus valides. Le 0892 est saturé depuis 10 jours ( 26 appels passés sur les 5 derniers jours ). Y'a t-il des numéros auquel quelqu'un peut répondre sans qu'on nous raccroche au nez pour x ou y raison?
Que faire, si quelqu'un aurait des explications ça serait bien sympa.
MERCI