fbx15851294

Bonjour

Après une attente de 7 semaines pour la mise en place d'une ligne (demande faite le 19 septembre, Free m'annonçait une attente minimale jusqu'au 17 décembre!), j'ai communiqué ma demande de résiliation il y a un mois environ.
Surprise hier, je reçois une facture avec 49 euros de frais de résiliation. Pourtant, je n'ai jamais eu de ligne, et Free ne m'a jamais envoyé de boitier.
C'est simple de débiter et de demander aux gens de réclamer. Vu que je n'ai pas de budget extensible, les 49 euros pèsent mal même très mal. Au cas où mon compte devient débiteur, j'enverrai la facture à Free afin de rembourser toutes les sommes que je paierai à cause de cette facturation. Je suis sérieux. Il ne faut pas mettre les gens dans la m... et puis leur demander de réclamer.

Merci de régulariser très rapidement ce problème
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx15851294,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du services concernant votre demande de dédommagement des frais de résiliation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx15851294

Merci pour votre réponse.
Tenez-moi au courant rapidement svp.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie fbx15851294.
A votre service.
Cordialement

fbx15851294

Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles quant au remboursement des frais de résiliation.
Merci de revenir vers moi rapidement, la somme de 49 euros a bien été prélevée.

Cordialement

mowa

Bonjour fbx15851294,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de dédommagement est toujours en cours de traitement par le service concerné, je vous invite alors à patienter le temps que cette demande soit traitée, et validée pour que le règlement soit effectué par virement bancaire sous un délai approximatif de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles quant au remboursement des frais de résiliation.
Merci de revenir vers moi rapidement, la somme de 49 euros a bien été prélevée.

Cordialement

Bonjour fbx15851294,
Cela est normal car la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous recevrez dans tous les cas une réponse par email de leur part une fois le traitement effectuée.
Cordialement

fbx15851294

Bonjour

Je n'ai toujours pas de réponse suite à ma demande ci-dessus. C'est du n'importe quoi.
Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est simple de débiter quelqu'un quand il ne le faut pas, et cela prend des semaines pour créditer ?
Que des regrets avec ce passage par free....

Technicien408

Bonjour fbx15851294,
Je tiens à vous informer que les prélèvements se font d'une manière automatique. En revanche, vous n'avez pas à vous inquiéter puisque la demande de dédommagement est en cours sur votre dossier. Vous recevrez un email dès que ce remboursement sera validé par nos services.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx15851294,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 49 euros des frais de résiliation a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement