Freenews

Xavier Niel entre au capital de Capitaine Train
« le: 03 December 2014 11:47:20 »
Capitaine Train, bien connu pour être la principale alternative au site Voyages-SNCF pour la réservation de billets de train, annonce son expansion et accueille à son capital de nouveaux investisseurs… dont Xavier Niel, fondateur de Free. Dans une note de...

Lire l'article

bibi177

Re : Xavier Niel entre au capital de Capitaine Train
« Réponse #1 le: 03 December 2014 20:57:03 »
Bonsoir,
Je ne vois pas du tout ce qu'un tel article fait sur ce site !!! à moins de rebaptiser le site XNews !
En quoi les billets de train intéresserait la communauté free qui attendent des "news" sur la qualité de leurs forfaits box et mobile.
C'est mon avis, bien sûr.
Cordialement
Un fidèle freenaute

Thibault

Re : Re : Xavier Niel entre au capital de Capitaine Train
« Réponse #2 le: 03 December 2014 21:07:32 »
Bonsoir,
Je ne vois pas du tout ce qu'un tel article fait sur ce site !!! à moins de rebaptiser le site XNews !
En quoi les billets de train intéresserait la communauté free qui attendent des "news" sur la qualité de leurs forfaits box et mobile.
Cordialement
Un fidèle freenaute
Xavier Niel est le fondateur de Free. Freenews parle de Free.

Le lien est si dur à voir ?

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 04 December 2014 09:01:43 »
Bonsoir,
Cordialement
Un fidèle freenaute
Nous ne sommes pas non plus le site officiel de Free et il est par conséquent logique qu'on ait une ligne éditoriale plus vaste : on parle de la concurrence, on parle du groupe Iliad, on parle d'articles de presse en rapport avec Free, etc.

landre2

« Réponse #4 le: 04 December 2014 16:14:48 »
Bonsoir,
Cordialement
Un fidèle freenaute

ben si il y a un lien

le train free prend du retard sur les rapides
xavier est comme les tortillard du début du siècle , il ne va pas très vite et s'use a l'usage