Bon je me casse de cette boîte totalement honteuse et frauduleuse qu'est free.
Voila parmis les multiples problèmes de leur SAV totalement inadmissible que je reçois un mail de free me disant que j'avais 15 Jours pour renvoyer ma freebox,
Ok sauf que je n'ai pas reçu de bon prépayé pour renvoyer la box a LEUR frais,
Impossibilité de les contacter évidement puisque le 3244 ne me détecte pas car ma ligne n'est plus active (Ni mon numéro adhérent, ni mon numéro de fixe.. bref la totale), le 3244 me donne un 0800 qui est juste impossible de contacter, gros foutage de geule encore une fois,
Je vous passe les problèmes de factures et de frais demander de la part de free non justifié...
Pourriez vous me dire comment puis-je obtenir un bon prépayé pour leur renvoyer la box ?
Sachant que je leur ai envoyer un fax + recommandé avec AR (Oui avec eux aucune confiance ne règne, toujours prendre le AR) et que j'ai toujours pas de réponse,
MERCI