therudy

Résiliation free
« le: 30 December 2014 13:56:13 »
Bon je me casse de cette boîte totalement honteuse et frauduleuse qu'est free.

Voila parmis les multiples problèmes de leur SAV totalement inadmissible que je reçois un mail de free me disant que j'avais 15 Jours pour renvoyer ma freebox,

Ok sauf que je n'ai pas reçu de bon prépayé pour renvoyer la box a LEUR frais,

Impossibilité de les contacter évidement puisque le 3244 ne me détecte pas car ma ligne n'est plus active (Ni mon numéro adhérent, ni mon numéro de fixe.. bref la totale), le 3244 me donne un 0800 qui est juste impossible de contacter, gros foutage de geule encore une fois,

Je vous passe les problèmes de factures et de frais demander de la part de free non justifié...

Pourriez vous me dire comment puis-je obtenir un bon prépayé pour leur renvoyer la box ?

Sachant que je leur ai envoyer un fax + recommandé avec AR (Oui avec eux aucune confiance ne règne, toujours prendre le AR) et que j'ai toujours pas de réponse,

MERCI

Thibault

Re : Résiliation free
« Réponse #1 le: 30 December 2014 14:00:57 »
Le retour des box est à vos frais, conformément aux CGV.

therudy

« Réponse #2 le: 30 December 2014 14:03:09 »
Ah ouai en plus d'ètre des arnaqueurs à un taux inqualifiable on se fais aussi entubé sur le renvoie de la freebox?

J'espère sincèrement que le prochain qui lira mon message N'IRA JAMAIS CHEZ FREE,

Aller salut

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 December 2014 14:16:18 »
Bonjour therudy,
Vous devez prendre contact avec nos services au 3244 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Si, votre compte est résilié, vous pouvez appeler ce numéro 0 892 13 51 61 pour les abonnés résiliés et sans identifiants.
Cordialement