bartouille44

Bloqué à l'étape 4
« le: 28 November 2014 07:43:37 »
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement bouygues le 1er décembre et je me suis abonné le 19 novembre à free, ma ligne a été activé hier.
J'ai donc installé ma freebox révolution hier mais elle reste sur l'étape 4 !
Je ne dispose plus de ma connexion Bouygues depuis hier car sur mon espace Abonné, je suis sur l'étape 6 : Votre connexion est activée.

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance !

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 29 November 2014 10:14:06 »
Bonjour bartouille44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bartouille44

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 01 December 2014 08:18:27 »
Message envoyé