Bonjour
Depuis mercredi ma freebox affiche "erreur 80 - mauvaise position"
(Je suis en fibre optique depuis deux ans)
J'ai appelé le 3244 - rapidement le technicien m'indique que ma fibre est inversée avec une autre !
Le problème devait être réglé dans de brefs délais- après 3 jours sans nouvelle et ni connexion, je me rends à la boutique Free de Paris.
Le technicien qui me reçoit me dit qu'il ne peut rien faire ! Ok
Et commence a me dire que je devrais résilier mon abonnemt car ça peut prendre des mois avant qu'un technicien intervienne pour ce type de panne !!! Là je reste sur le cul !
Alors un type fait une connerie et je dois attendre plusieurs mois ou bien je vais voir ailleurs ! (Dans quel monde on vit !)
Bref, j'ai fais un recommandé au service des consommateurs Free -
Comment faire intervenir un technicien pour refaire le bon branchement

A qui s'adresser ?
Faut-il mieux passer son chemin et aller voir ailleurs

Je suis indépendant et ma connexion internet est vitale pour mon activité
Merci pour votre aide
Franck