Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car je n'arrive à avoir aucune information correct en passant par l'assistance de free.
Voilà j'ai déménagé dans un nouvel appartement que je suis en train de rénover. J'ai conservé la freebox, mais elle est resté plusieurs mois dans les cartons.
Free a du détecter cette inactivité.
Maintenant que j'ai le téléphone dans mon appartement, j'ai remis ma freebox. Elle indique l'heure, j'ai pu passer des coups de téléphone depuis ma ligne fixe.
Mais le wifi ne semble pas fonctionné, mon ordinateur portable ne retrouve pas mon réseau wifi.
J'essaye de contacter free, mais mes anciens identifiants freebox ne marchent plus (car en fait ils ont fait un réabonnement, et je n'ai pas conservé mes nouveaux identifiants freebox par maladresse).
Je connais seulement mon numéro de ligne fixe (09.....) ainsi que mes identifiants Hotline (ainsi que le code). Sauf que quand je rentre ceci sur l'assistance téléphone free, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement....
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai quand même le téléphone en branchant mon fixe sur le réseau via la freebox...
Merci de m'éclairer!
Cordialement
Romain