kortez06

Nouvel abonnement bloqué étape 4
« le: 26 November 2014 23:01:40 »
Bonjour à tous !

Je viens à la recherche de renseignements !

Je me suis abonné il y a environ une semaine, ma Freebox a été livrée , en revanche, je suis toujours bloqué à l'étape 4 !  :-\
Je dispose encore de ma connexion Orange donc j'en conclu que rien n'a été fait ? Ou alors je suis victime d'un écrasement de ligne ?  :'(

Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci d'avance !  :D

ninie33930

Re : Nouvel abonnement bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 27 November 2014 14:12:29 »
bonjour
je suis exactement dans la meme situation que vous materiel recu mais bloquer etape 4 que faut il faire ?

kortez06

Re : Nouvel abonnement bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 27 November 2014 23:21:33 »
Malheureusement nous n'avons pas l'air d’être les seuls... Surtout que c'est ma 3eme ligne FREE, les deux première étant posée en moins de 4 jours sur le même NRA. Sauf que cette fois l'opérateur résilié est Orange... Coïncidence ?

Quelqu'un peut m'aider ?

ninie33930

Re : Nouvel abonnement bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 28 November 2014 09:44:04 »
est ce que quelqu'un du service technique pourrai nous repondre sur la marche a suivre sachant que pour ma part lors de mon inscription on m'avait annonce un delai de 6 jours !


mowa

Re : Nouvel abonnement bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 29 November 2014 10:22:15 »
Bonjour kortez06 & ninie33930,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.