Au vu des montants pas si risible que cela...
De plus,je vois pas comment un abonné Free Mobile qui n'est pas encore parti parce que l'itinérance est merdique partirait parce que BT a attaqué en justice Free Mobile....comme risible c'est pas mal non plus 
Je ne vois pas de logique dans ton argumentation.
Les montants prétendus, surtout donnés par BT, ne sont pas un élément de décision, les questions sont : est-ce que FreeMobile a enfreint une loi? A-t-il sciemment trompé ses clients? ...
Pour les raisons que j'ai évoquées précédemment, je ne le crois pas.
Si on considère que cette plainte est acceptable, alors BT devra ausi poursuivre Orange qui a réduit le débit de ses abonnés en fournissant de l'itinérance aux abonnés FreeMobile.
Je suis certain que vous pouvez comprendre que BT cherche à faire passer le message "Attention, si vous allez chez Free, vous aurez un service réduit en itinérance". De quoi faire hésiter certains qui auraient pu aller chez Free Mobile.
Dernier point, et lorsqu'on a accès qu'au mode Edge chez un opérateur, n'est-ce point un autre moyen de bridage? Si je pose cette question c'est qu'au niveau juridique, ce sera certainement une question que devront se poser les juges. S'il n'y a pas de la 3G ou 4G partout, c'est bien une question de coût... comme l'est l'itinérance!