nilux

Bonjour, le premier prélèvement SEPA que FREE a présenté à ma banque a été rejeté pour motif: Compte frappé d'opposition ou compte bloqué.
J'ai réglé par CB cette créance mais pour éviter que cette situation ne se représente, ma banque demande que le prochain prélèvement SEPA soit présenté comme une première demande.
Pouvez-vous prendre ces dispositions pour débloquer toute cette histoire, merci.

mowa

Bonjour nilux,
est ce que vous avez déjà télécharger et envoyer le mandat SEPA à cette adresse : "FREE SAS FREE 75371 PARIS CEDEX 08" ?
A votre disposition.
Cordialement.

nilux

oui j'ai téléchargé et envoyé le mandat mi octobre.

nilux

Après avoir vu avec ma banque, il y a bien eu une opposition sur mon compte en 2009 pour FREE TELECOM, c'est pour cela qu'il faut que vous présentiez le prochain mandat SEPA comme étant le premier, l'opposition est levé mais le prélèvement ne pourra être accepté qu'à cette condition. Merci de faire le nécessaire.

nilux

un modérateur peut me MP pour finaliser ce post ???

Technicien408

Bonjour nilux,
Je tiens à vous informer que Free ne représente pas le prélèvement. Si la facture est rejetée, vous pouvez la régulariser soit par carte bleue ou pas chèque que vous envoyez à l'adresse suivante :
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement

nilux

J'ai précisé plus haut avoir réglé cette créance par CB, je voudrais juste savoir si vous avez bien compris que le prochain prélèvement par mandat  SEPA doit être présenté comme si c'était le tout premier? Cette condition est impérative pour qu'il ne soit pas refusé par ma banque.
merci

nilux

Je me permets un up du sujet puisque je n'ai aucune nouvelle de votre part.
Merci de me tenir au courant si ma demande a été traité.