oeildeloup

Err80 depuis une semaine sur nouvel abonnement
« le: 25 November 2014 20:00:28 »
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket il y a une semaine au sujet d'une erreur 80 sur ma freebox fraichement reçu... et je n'ai aucune nouvelles  :(
Pouvez vous m'indiquer où en est l'avancement? Pourquoi cela n'avance pas?
Cordialement
 Brice

mowa

Re : Err80 depuis une semaine sur nouvel abonnement
« Réponse #1 le: 26 November 2014 11:37:48 »
Bonjour oeildeloup,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

Henz

Re : Err80 depuis une semaine sur nouvel abonnement
« Réponse #2 le: 26 November 2014 18:06:30 »
Bonjour,
Erreur 80 et ticket ouvert depuis le 21/10/14
Et rien a l'horizon... Dc tu peux attendre....
Service technique déplorable merci free.