Meryem

Bon de retour kiala
« le: 16 November 2014 18:22:12 »
Bonjour ,
Je viens de résilier mon abonnement chez free par courier AR comme précisé sur le site. Celui ci a été pris en compte car mon compte est résilié depuis le 14. Cependant je n'ai pas reçu de bon de retour, j'ai donc essayé le 3244 mais mon code a 8 chiffre ne fonctionne plus. Je ne trouve pas correct de laisser le client renvoyer le matériel a ses frais d'autant qu'il y a en plus les frais de résiliations. Je comptais après mon retour de l'étranger reprendre un abonnement chez free puisque tout s'est jusque-là parfaitement passé mais je suis un peu déçue.
Merci d'y remédier.
Bonne soirée
Meryem

carrig

Re : Bon de retour kiala
« Réponse #1 le: 24 November 2014 10:13:47 »
Bonjour,
J'ai le même problème, résiliation par courrier AR ok, pas de réception de courrier avec bon de retour et surtout impossibilité de contacter qui que ce soit pour demander un bon de retour kiala... Je déménage dans quelques semaines à l'étranger et comptais également reprendre free en fibre optique mais bon comme on voit comment on est traité dès qu'il y a une résiliation c'est complétement décourageant...
Si quelqu'un sait comment obtenir un bon de retour kiala, je suis preneuse d'info !
Merci

mowa

« Réponse #2 le: 24 November 2014 10:42:56 »
Bonjour,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

carrig

« Réponse #3 le: 24 November 2014 11:02:11 »
bonjour,
J'ai tenté d'appeler ce numéro ce matin mais la communication a été coupée soi-disant pour m'éviter un temps d'attente trop long... du coup je ne vois pas vraiment comment je suis supposée les contacter si je ne suis jamais mise en attente pour parler à un conseiller. J'aimerais également qu'on m'expliquer pourquoi il faut soumettre une requête alors que le dépôt en relais Kiala devrait être une option simple et efficace aussi bien pour vous que pour vos clients. Le parcours du combattant pour obtenir un bon Kiala me semble tout à fait inapproprié .
Je vous remercie cependant pour votre réponse rapide à mon précédent message.