actarus37

Quand Free prend les gens pour des idiots
« le: 27 November 2014 11:43:45 »
Voila un partie de ping pong qui dure depuis un moi avec Free et France telecom
1er Set
27/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/10/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/11/2014 Suite à la demande du 30/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
2eme Set
06/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/11/2014 Suite à la demande du 18/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
3eme Set
25/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

FreeCrystalventeprivee

Re : Quand Free prend les gens pour des idiots
« Réponse #1 le: 27 November 2014 12:06:31 »
Tu as essayé d'y aller avec Goldorak pour voir?

Voila un partie de ping pong qui dure depuis un moi avec Free et France telecom
1er Set
27/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
30/10/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/11/2014 Suite à la demande du 30/10/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
2eme Set
06/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/11/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/11/2014 Suite à la demande du 18/11/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
3eme Set
25/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

actarus37

Re : Quand Free prend les gens pour des idiots
« Réponse #2 le: 27 November 2014 12:09:28 »
je viens encore de me prendre  la tete avec eux mais  a part me dire qu'il voit avec FT il ne  peuvent rien faire, donc dans 7 jours il vont refaire un gamot juste apres on partira pour un 4eme Set Free puis FT.

Dixit leur propos a part faire des Gamot il ne peuvent rien faire d'autre que attendre


 :o

fabdu82

Re : Quand Free prend les gens pour des idiots
« Réponse #3 le: 27 November 2014 16:04:10 »
j'ai fait comme ça pendant 5 mois l'an dernier. J'ai fini par craquer et partir chez FT, en 1 jours c'était réglé. Mais la faute à FT qui m'a bien dit qu'il en faisait le minimum quand le client n'était pas chez eux. Et vu qu'il y a eu de grosse réparation chez, je suppose qu'ils ne voulaient pas travailler pour rien!


DPH

Re : Quand Free prend les gens pour des idiots
« Réponse #4 le: 27 November 2014 22:41:41 »
idem pour  moi ça durait plus de deux mois, j ai mis ufc sur cette histoire , hop un coups de file résolu en 48h, donc ne perdez pas de temps allez les voire c est bien plus rapide et bien sur dédommagement des périodes non consommé  ;D

KorBack

Re : Re : Quand Free prend les gens pour des idiots
« Réponse #5 le: 28 November 2014 11:57:22 »
idem pour  moi ça durait plus de deux mois, j ai mis ufc sur cette histoire , hop un coups de file résolu en 48h, donc ne perdez pas de temps allez les voire c est bien plus rapide et bien sur dédommagement des périodes non consommé  ;D

Ça fait depuis le 3/11 que j'ai souscrit et je suis toujours à l'étape 3, on me renvoie sur une histoire de saturation réseau sur laquelle Free ne peut rien faire car selon eux c'est à FT de régler ça. Et impossible de joindre le 3244 bien entendu, je fait comment pour leur signifier mon intention de faire appel à UFC ? ;)