AudreyGwen

Bonjour,

Le dimanche 9 décembre, nous n'avons plus Internet ni téléphone. Le chenillard est lent. Mon mari étant électricien teste la prise, cela vient de l'extérieur et pas de chez nous. J'appelle pour ouvrir le ticket incident, nous vérifions les branchements et le service technique nous informe que cela vient de l'extérieur, qu'ils font venir un technicien.
Pendant les 14 jours, j'appelle presque tous les jours car nous avons absolument besoin de notre ligne. Le service commercial me di qu'ils ont demandé une intervention d'Orange mais que ceux-ci ne se déplacent pas malgré leurs relances ...
Aujourd'hui, le service technique me rappelle. La personne n'est pas aimable du tout. Il me dit que le ticket vient d'être traité aujourd'hui et qu'ils n'ont demandé à personne de se déplacer pour traiter mon problème. A l'entendre, je suis "folle". Il me demande de vérifier les branchements. Je ne suis pas chez moi mais au travail alors je lui dis une fois de plus que tout est bien branché et que cela a déjà été vérifié. Il me raccroche au nez en disant que je l'ai pris pour un"con" et qu'il clôturait mon ticket incident pour me le faire payer ... Et oui ...
J'ai dû rappeler ce jour pour rouvrir le ticket incident. Non seulement durant ces 15 jours, mon ticket n'était aucunement traité mais en plus, je repars à zéro car réouverture du ticket ...
Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire ... Je suis enceinte et cette histoire pèse beaucoup sur mes nerfs ...

Merci beaucoup pour vtre aide !!!