karlipoil

Bloque etape 3
« le: 20 October 2014 09:15:29 »
Bonjour,

suite a un défaut d informations de france telecom le rdv avec un technicien free a été repousse, mon logement est inhabite depuis plus de 6 mois

je suis maintenant bloque en etape 3 après avoir redonne les bonnes informations (adresse infos complementaires....)

on devait être rappelé lundi dernier, pas de nouvelles, impossible de joindre la hotline (debourser 120 euros de temps d'attente) ca ne donne pas envie de rappeler

j aimerais savoir le statut reel ou mon installation

merci

mowa

Re : Bloque etape 3
« Réponse #1 le: 20 October 2014 11:03:29 »
Bonjour karlipoil,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 October 2014 12:29:14 »
Bonjour karlipoil,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
10/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

karlipoil

« Réponse #3 le: 03 November 2014 07:51:55 »
bonjour

orange nous a contacte pour le cablage plusieurs fois

nous attendons toujours une mise a jour, cela fait maintenant plus d un mois que la demande a ete faite

merci de faire remonter le dossier

mowa

« Réponse #4 le: 03 November 2014 11:02:10 »
Bonjour karlipoil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est toujours en cours ==> Suivi  Inscription validée par France Télécom  /  Dernière commande  OKAR (depuis 24 jours)
10/10/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    23/10/2014    -      ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT INJOIGNABLE
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Si d'ici la semaine prochaine rien n'est fait c'est à partir de ce moment là qu'on a la possibilité de relancer le câblage auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

karlipoil

« Réponse #5 le: 03 November 2014 13:17:09 »
FT nous a bien contacte et on leur a donne toutes les information demandées la semaine dernière et a vous il y a plus de deux semaines

FT ne fait aucun effort pour nous localiser et nous renvoye toujours vers vous

merci de faire le nécessaire rapidement, la demande d abonnement a été faite depuis plus d un mois maintenant

j’étudie la possibilité d annuler et de passer directement par eux désormais et d annuler, ce qui serait beaucoup plus rapide et suivi

mowa

« Réponse #6 le: 03 November 2014 13:44:45 »
Je comprends parfaitement que ce n'est évident d'attendre tout ce délai, mais toute façon je ne pense pas que cela va durer longtemps, je vous invite juste à vous montrer plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

karlipoil

« Réponse #7 le: 13 November 2014 10:36:19 »
Le technicien orange est venu ce matin
est il possible de débloquer l'envoi de la free box maintenant?

Merci

Technicien408

« Réponse #8 le: 13 November 2014 17:54:10 »
Bonjour karlipoil,
L'envoi de la freebox n'était pas bloqué à cause de la non-arrivée du technicien FT. Cela doit être en cours.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bebeto

« Réponse #9 le: 13 November 2014 20:25:14 »
bonjour j ai souscrit a une offre free le 09 novembre et aujourd hui sur mon compte j ai ca Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche  09 novembre a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

karlipoil

« Réponse #10 le: 14 November 2014 07:36:16 »
MP envoyé

Technicien408

« Réponse #11 le: 14 November 2014 11:19:04 »
Bonjour karlipoil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 13/11/2014.
Maintenant, il vous reste juste la livraison de votre freebox, Cela est en cours "Modem en cours d'envoi". En attente que votre colis soit récupéré par le transporteur UPS pour avoir plus de visibilité quant à la date de livraison. Vous serez toutefois prévenu par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloque etape 3
« Réponse #12 le: 14 November 2014 11:20:05 »
bonjour j ai souscrit a une offre free le 09 novembre et aujourd hui sur mon compte j ai ca Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche  09 novembre a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Bonjour bebeto,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

karlipoil

« Réponse #13 le: 24 November 2014 07:15:17 »
Bonjour,
Nous attendons toujours des nouvelles d'UPS
quel est le délai pour une livraison de freebox, Plusieurs semaines??
demande d'ouverture de ligne effectuée le premier octobre, toujours rien chez nous le 24 novembre
merci de me donner une date de livraison exacte et pas de "on attend UPS maintenant"
idée de nouveau slogan: il a free, il a rien compris