Sondage

Combien de personne sont elles impactées par ce probléme ?

Sept jours ou moins
27.3%
6 (27.3%)
Sept à 14 jours
54.5%
12 (54.5%)
Plus de quinze jours
18.2%
4 (18.2%)
Un mois et plus

0 (0%)

Total des votants: 22

GUILLOTES

FREEBOX NON LIVREES APRES ACTIVATION DE LA LIGNE
« le: 21 November 2014 10:02:58 »
 >:( Voila une relation commerciale qui commence bien mal avec FREE, Ligne de mon ancien opérateur écrasée - Ligne FREE construite...... Mais ...... Pas de box. Sondage pour connaitre le nombre de personnes fréquentant ce forum  impactées par ce problème...... FREE a légalement 30 jours pour livrer mais bon...... C'est bien loin des promesses sous 4 jours.  Précisez le créneau de "retard".
Merci

arnaud7

Re : FREEBOX NON LIVREES APRES ACTIVATION DE LA LIGNE
« Réponse #1 le: 21 November 2014 11:57:12 »
les réponses ne correspondent pas à la question

Quorio

Re : Re : FREEBOX NON LIVREES APRES ACTIVATION DE LA LIGNE
« Réponse #2 le: 21 November 2014 12:04:47 »
les réponses ne correspondent pas à la question
Il suffit de faire une simple somme des 3 critères, et tu as trouvé la réponse à la question.

arnaud7

Re : Re : Re : FREEBOX NON LIVREES APRES ACTIVATION DE LA LIGNE
« Réponse #3 le: 21 November 2014 12:27:28 »
Il suffit de faire une simple somme des 3 critères, et tu as trouvé la réponse à la question.
Plein de questions possibles.
Depuis combien de temps attendez vous la box ?
Estimer combien de temps free va-t-il mettre pour envoyer la box.
Combien de jours dure la période fertile de la menstruation ?
Combien de temps ont mis les rois mages à trouver Jésus ?

Quorio

Re : Re : Re : Re : FREEBOX NON LIVREES APRES ACTIVATION DE LA LIGNE
« Réponse #4 le: 21 November 2014 12:39:37 »
Plein de questions possibles.
Depuis combien de temps attendez vous la box ?
Estimer combien de temps free va-t-il mettre pour envoyer la box.
Combien de jours dure la période fertile de la menstruation ?
Combien de temps ont mis les rois mages à trouver Jésus ?
On s'en fou. Tu fais la somme de chaque effectif classé par période de jours, tu obtiens donc le nombre total de personnes impactées.  Nous ne sommes pas à une formulation près. Chaque personne a ses qualités et ses défauts, peut-être néglige-t'il la formulation, toi peut-être négliges-tu les mathématiques. Bref, je ne pense pas que l'endroit soit propice à s'auto-proclamer pseudo-intellectuel.

arnaud7

On s'en fou. Tu fais la somme de chaque effectif classé par période de jours, tu obtiens donc le nombre total de personnes impactées.  Nous ne sommes pas à une formulation près. Chaque personne a ses qualités et ses défauts, peut-être néglige-t'il la formulation, toi peut-être négliges-tu les mathématiques. Bref, je ne pense pas que l'endroit soit propice à s'auto-proclamer pseudo-intellectuel.
Premièrement , pas besoin de faire la somme de chaque effectif, le nombre total de participant est déjà indiqué.
Ensuite, je pense que ce chiffre n'est pas vraiment représentatif de la population impactée.
je détaille : 1. les gens appellent au 3244
2. ce forum n'est pas trop connu, encore plus par les nouveaux abonnés
3. la question ne correspond pas aux réponses
4.  seul les geeks comme toi et moi se peinent à poster.
et pas besoin de m'attaquer j'ai rien contre toi, j'attends juste ma box depuis 8 jours