J'ai résilié mon abonnement mais avant cela j'avais fait une réclamation pour demander un dédommagement car ma ligne n'avait pas fonctionné pendant plus de trois mois. Comme convenu j'avais envoyé le formulaire de contact en recommandé avec A/R à FREE - Services abonnés. En réponse on m'avait indiqué qu'il me fallait renvoyer le matériel avant que ma demande puisse être étudiée. A ce jour j'ai renvoyé le matériel et il a été reçu mais je suis toujours sans nouvelles de vos services. En outre, ayant résilié mes identifiants ne sont plus fonctionnels et je ne peux donc pas contacter le service client.
Que peut-on faire pour régulariser cette situation ?
Je tiens à signaler que j'ai déjà fait part de mon problème le 14 novembre dans un autre post, Technicien 408 ainsi que Mowa m'ont demandé de leur faire parvenir mes infos par MP afin de traiter ma demande or à ce jour je suis toujours sans aucunes nouvelles. J'ai demandé si le MP avait été bien reçu et là non plus pas de réponse.
Serait-il possible qu'un technicien traite ma demande car ça commence à faire long...
Vous remerciant par avance de votre réponse.