Jo222

Inscription bloquée "Etape 1"
« le: 21 November 2014 02:36:16 »
Bonjour,
Je me suis inscris chez Free le 15 octobre 2014. Et depuis je suis toujours à l'étape 1.
Après deux coups de téléphone au service technique, on me dit de patienter. Moi je veux bien mais ça commence à être long.
Avant j'étais chez Bouygues, mais leur offre ne me convenait plus.
Du coup la je me retrouve connecté avec mon mobile (Free Mobile), mais les 3go de fair use sont bouffé rapidement (j'en suis à 4.05go là).
Le débit est absolument lent (down 15kb/s  // up 20kb/s). Donc je me suis renseigné auprès du service technique de Free Mobile s'il était possible d'augmenter mon fair use,
On me répond que non, il me faut un mobile 4G pour profiter des 20go de fair use, et qu'en gros vu que j'en ai pas et que je ne compte pas investir dans un nouveau mobile 4G,
je devrais m'arranger avec un ami ou un voisin qui aurait un mobile 4G, afin qu'il me prête son téléphone et que moi je lui prête le mien pour profiter des 20go  :o

Mes questions sont les suivantes:
Quel est le délai légal pour arriver à l'étape 6?
Si la situation devait durer encore un mois par exemple, est ce que Free est en droit de me débiter des 35 et quelques euros alors que je n'ai aucun accès aux services?

Merci à vous  ;)

disaster

Re : Inscription bloquée "Etape 1"
« Réponse #1 le: 21 November 2014 10:35:15 »
Bonjour,

moi aussi je suis bloqué à l'étape 1 depuis 1 semaine. Pourtant mon NRA TA137 ne semblent pas saturé. Alors pourquoi se blocage ?