papoudodu

suivi ticket incident
« le: 18 November 2014 11:33:20 »
Bonjour
Suite à des problèmes de déconnexion et de freeze tv j'ai fais appel à l'assistance. Un technicien est venu le 6/11, a vérifié la ligne et a conclu à un problème de ligne. Sur la fiche il a marqué prévoir GAMOT.
Depuis pas de nouvelles. Les déconnexions se font rares mais le freeze TV est toujours là.
Evidemment sur la console il est marqué ticket incident en cours et lorsque je joint le 3244 j'ai le même message.
Les FEC sont énormes et ne cessent d'augmenter.
Dois je attendre encore longtemps ?

papoudodu

Re : suivi ticket incident
« Réponse #1 le: 19 November 2014 17:21:07 »
Hasard ou pas enfin des nouvelles aujourd'hui. Free va faire réaliser un test de position.
J'attends patiemment, en fin un peu.

geryko

Re : suivi ticket incident
« Réponse #2 le: 19 November 2014 21:43:17 »
Tiens nous au courant STP