Freenews

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« le: 27 June 2006 08:31:38 »
   
   Privosquid, le programme gratuit de protection parentale que nous vous présentions il y a quelques mois, souhaite évoluer vers une nouvelle version plus performante.
Afin de développer les nouvelles fonctionnalités de Privosquid, Laurent (l'initiateur du projet) recherche un programmeur en C, C++, qui maîtrise notamment les appels aux Api win32, et si possible Linux, Squid...
Premier programme de protection parentale gratuit, basé sur un filtrage local par proxy, Privosquid est un outil complémentaire à l'accompagnement des enfants sur Internet. Comme tous les logiciels de sécurité, il ne remplace pas la vigilance et la surveillance indispensable des parents.
Souhaitons bonne continuation à ce projet prometteur, lancé par un Freenaute à destination de tous.
   Visiter le site web de Privosquid.
   Consulter l'appel aux candidatures de Privosquid.



Lien vers la news

xmtx

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #1 le: 27 June 2006 09:01:56 »
Wow, on s'eloigne quand meme de plus en plus de l'actualite liee a free.

En meme temp un taff en c c++ ca m'interesse :)

clemenichou

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #2 le: 27 June 2006 09:19:49 »
C'est les vacances chez freenews ? Mr Boukobza vous a pris en otage dans ses locaux ?

Quid de l'annonce faite par Free "dans 30 jours, vous aurez une raison de plus de vous abonner à Free", le 1er Juillet approche ?

Vous nous préparez quelque chose j'espère ?

Tchoo

Sébastien Ballangé

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #3 le: 27 June 2006 10:17:45 »
Citation de: clemenichou
C'est les vacances chez freenews ? Mr Boukobza vous a pris en otage dans ses locaux ?

Quid de l'annonce faite par Free "dans 30 jours, vous aurez une raison de plus de vous abonner à Free", le 1er Juillet approche ?

Vous nous préparez quelque chose j'espère ?

Tchoo
Ca n'a strictement rien à voir avec la news, merci d'éviter les HS.

Quant à cette "annonce", tout d'abord il s'agit d'une publicité (dont nous avons fait l'écho : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3497) et ensuite la question a déjà été abordée à de nombreuses reprises sur le forum (notamment dans le bac à sable). Et la pub parle de s'abonner à Total Freebox, donc en dégroupage total ...

Un indice (chez vous) : l'abonnement France Telecom augmente et passe à 15€ début juillet.


Ma80

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #4 le: 27 June 2006 10:56:29 »
Citation de: segfault
Un indice (chez vous) : l'abonnement France Telecom augmente et passe à 15€ début juillet.
Oh là là !!!! Vivement mon dégroupage...... ;)

J'ai une fille de 10ans, le contrôle parental, je suis pour, j'espère que free le métrera a disposition de C abonnés, chez d'autre Fai cela est proposé parfois..... a+ ;)

oxyd

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #5 le: 27 June 2006 11:05:21 »
Citation de: Ma80
Citation de: segfault
Un indice (chez vous) : l'abonnement France Telecom augmente et passe à 15€ début juillet.
Oh là là !!!! Vivement mon dégroupage...... ;)

J'ai une fille de 10ans, le contrôle parental, je suis pour, j'espère que free le métrera a disposition de C abonnés, chez d'autre Fai cela est proposé parfois..... a+ ;)
Ne t'inquietes pas ..
Avec le nouveau firmware (en dégroupés) de chez free, ta fille ne pourras même plus surfer, ni même regarder la TV.
Donc pas de risques !!!!!!!

Ma80

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #6 le: 27 June 2006 11:12:02 »
Citation de: oxyd
Ne t'inquietes pas ..
Avec le nouveau firmware (en dégroupés) de chez free, ta fille ne pourras même plus surfer, ni même regarder la TV.
Donc pas de risques !!!!!!!
Que faisons nous de notre abonnement alors ?  ;) =D


Slaash

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #7 le: 27 June 2006 11:26:25 »
Citation de: Ma80
Citation de: oxyd
Ne t'inquietes pas ..
Avec le nouveau firmware (en dégroupés) de chez free, ta fille ne pourras même plus surfer, ni même regarder la TV.
Donc pas de risques !!!!!!!
Que faisons nous de notre abonnement alors ?  ;) =D
Une seule so lu tion : la ré si lia tion !

oxyd

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #8 le: 27 June 2006 11:36:59 »
Citation de: Slaash
Citation de: Ma80
Citation de: oxyd
Ne t'inquietes pas ..
Avec le nouveau firmware (en dégroupés) de chez free, ta fille ne pourras même plus surfer, ni même regarder la TV.
Donc pas de risques !!!!!!!
Que faisons nous de notre abonnement alors ?  ;) =D
Une seule so lu tion : la ré si lia tion !
Quoi que.... mon téléphone marche encore ;)

Ma80

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #9 le: 27 June 2006 11:38:15 »
Citation de: Slaash
Une seule so lu tion : la ré si lia tion !
Dur, j'aime bien Free Moi =D

eudilien

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #10 le: 27 June 2006 12:23:09 »
Citation de: Ma80
Citation de: Slaash
Une seule so lu tion : la ré si lia tion !
Dur, j'aime bien Free Moi =D
Moi aussi, j'aime bien Free je ne vais pas aller chez un autre FAI qui ne fera certainement pas mieux et plus cher.

Ma80

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #11 le: 27 June 2006 12:31:33 »
Citation de: eudilien
Citation de: Ma80
Citation de: Slaash
Une seule so lu tion : la ré si lia tion !
Dur, j'aime bien Free Moi =D
Moi aussi, j'aime bien Free je ne vais pas aller chez un autre FAI qui ne fera certainement pas mieux et plus cher.
C clair ;)

Le point faible de Free, C la hotline, quand tu n'as pas de problème de surf (ou autre) C le meilleur Fai... a+ ;)

zaki

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #12 le: 27 June 2006 20:50:58 »
Pour revenir à l'offre de filtrage parental, free devrait le proposer dans sa console de Gestion . Imaginons une Black liste pré-remplie sur une adresse IP désignée !
On colle un Dhcp lié à l'adresse Mac du Marmot et on est tranquille jusqu 'a ce qu'il sache faire du Mac Spoofing ou hacker la console de Gestion !!!
On pourrait aussi bloquer quelques port PP ou MSN si on veux vraiment être tranquille .

ça aurait le mérite de fonctionner sur tous les OS !  Bon , j'ignore si c'est lourd à gérer coté free  mais ça serait sûrement plus efficace que les logiciels clients lourds et contournables !!

MuPuF

[NAT] Privosquid cherche un développeur
« Réponse #13 le: 27 June 2006 22:16:41 »
Qui se devout ? moi pas le temps lol, mon projet et moi aussi je suis tout seul :-(