GabrielleB

ancienne ligne adsl coupée avant envoi de la freebox
« le: 11 December 2014 11:14:16 »
Bonjour,
j'ai été contactée par le service client de free mardi dernier concernant une offre internet réservée aux abonnés, en effet je suis chez vous depuis septembre avec un abonnement mobile (2€/mois). Suite à cette appel, j'ai accepté de souscrire à l'offre (1€99/mois pendant 12 mois puis 29€99/mois ), en Freebox dégroupé total.
Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir me connecter à ma livebox, j'ai donc appelé orange qui m'a informé que ma ligne avait été coupée par vous. Hors je vois dans "mon compte" sur votre site que ma freebox n'est même pas encore envoyée ! Votre conseillé m'avait pourtant assuré mardi que la coupure internet durerait quelques heures, voire une nuit max. Quand puis - je espérer pouvoir me connecter à nouveau sachant que je suis à l'étape 5 et que mon colis n'a pas encore été remis au transporteur ce jour ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Gabrielle

GabrielleB

Re : ancienne ligne adsl coupée avant envoi de la freebox
« Réponse #1 le: 12 December 2014 10:43:13 »
J'en suis à l'étape 6 maintenant, "votre connexion est activée" mais je n'ai pas reçu de mail me disant que la box a été remise au transporteur.
Quand puis je espérer la recevoir ?
Cordialement. GabrielleB

mowa

« Réponse #2 le: 12 December 2014 10:47:13 »
Bonjour GabrielleB,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 December 2014 14:02:56 »
Bonjour GabrielleB,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 23 December 2014 16:08:45 »
Bonjour GabrielleB,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 17 heures, 38 minutes
Heure de la box :    23/12/2014 17:06:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.