Bonjour,
j'ai été contactée par le service client de free mardi dernier concernant une offre internet réservée aux abonnés, en effet je suis chez vous depuis septembre avec un abonnement mobile (2€/mois). Suite à cette appel, j'ai accepté de souscrire à l'offre (1€99/mois pendant 12 mois puis 29€99/mois ), en Freebox dégroupé total.
Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir me connecter à ma livebox, j'ai donc appelé orange qui m'a informé que ma ligne avait été coupée par vous. Hors je vois dans "mon compte" sur votre site que ma freebox n'est même pas encore envoyée ! Votre conseillé m'avait pourtant assuré mardi que la coupure internet durerait quelques heures, voire une nuit max. Quand puis - je espérer pouvoir me connecter à nouveau sachant que je suis à l'étape 5 et que mon colis n'a pas encore été remis au transporteur ce jour ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Gabrielle