nejme34

Réactivation de ma ligne
« le: 15 November 2014 14:24:02 »
Bonjour,
J'ai demandé la réactivation de ma ligne Freebox le conseillé m'a dit que ma ligne serra opérationnelle entre 3 à 5 jours aujourd'hui ç'a fait 6 jours que j'attend et ma ligne est tjrs pas activée, sr mon espace je voix pas si ma ligne est en cour d'activation, que dois-je faire ? combien de temps ça prend la réactivation ?
Merci pour votre aide 
« Modifié: 15 November 2014 22:25:12 par nejme34 »

Technicien408

Re : Réactivation de ma ligne
« Réponse #1 le: 17 November 2014 12:18:48 »
Bonjour nejme34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de recablage est en cours sur votre dossier suite à la Perte d'accès : substitution survenue sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement