Dgi_45

Bonjour,

J'ai contracté un abonnement ADSL + Téléphone + TV chez free au travers de l'offre spéciale  Vente Privée afin de remplacer mon FAI chez qui j'avais une offre Internet + Tel + TV en dégroupage total.

Tous a été très vite:
En 9 jours (mardi 18/11), j'avais reçu le matériel et atteint la 6° étape du processus d'inscription.
Mais c'est depuis que ça se complique : la freebox crystal affiche toujours PPP clignotant ... et pas de service.

J'ai patienté un peu avant d'appeler le sevice client (23/11).
En réponse, il m'ont annoncé qu'ils contactaient leurs techniciens pour vérification des branchements (délai 2 à 3j).
Et si le problème persiste, ils contacteront FT (délai 5 j).
Le service client m'annonce que je serai averti : SMS, Mail et possibilité de suivre l'avancement du dossier via Mon assistance\suivi des tickets incidents.

Hors, nous sommes aujourd'hui le 27/11 (soit 4 jour après les avoir contactés) et je n'ai aucune information:
Aucun incident ouvert dans l'espace mon compte: " Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique"
Pas de SMS, ni d'e-mail reçu.

Mon ancien FAI (que je n'ai pas encore résilié) fonctionne encore, mais Je commence à m'impatienter !!!
Et je suis persuadé que free n'oubliera pas de me prélever le montant de l'abonnement malgré le manque de service !

Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur l'avancée du dossier?

Bien cordialement.

Dgi_45.

Johnny85

bonjour j'ai le même soucis sauf que moi c'est le chenillard lent , j'ai également ouvert un ticket .

Dgi_45

bonjour j'ai le même soucis sauf que moi c'est le chenillard lent , j'ai également ouvert un ticket .

Bonjour fbx16081264,
Le ticket et il visible au niveau via Mon compte \ suivi des tickets incidents ?
As tu eu des information quand au temps de traitement du problème?
Cdlt.

Johnny85

Aucune idée un technicien vient chez moi le 2 decembre