ibis

free suivis de commande bloqué a l'étape 3
« le: 14 November 2014 16:21:50 »
Bonjour ayant souscris à l'offre freebox  je me retrouve bloqué à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 14 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16110572 / 7813.
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous en remerci.

Technicien408

Re : free suivis de commande bloqué a l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 November 2014 17:15:49 »
Bonjour ibis,
Je vous informe que nous sommes en attente d'envoi des documents justificatifs de domicile par courrier afin de relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

ibis

Re : free suivis de commande bloqué a l'étape 3 Nouveau
« Réponse #2 le: 14 November 2014 17:25:21 »
ok
« Modifié: 15 November 2014 10:07:46 par ibis »

ibis

Re : Re : free suivis de commande bloqué a l'étape 3
« Réponse #3 le: 15 November 2014 09:22:27 »
ok je vais envoyé la lettre merci