rrebrege

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 19 November 2014 09:32:23 »
Bonjour,

J'ai réalisé récemment une demande de déménagement de mon abonnement Free vers mon nouveau logement et elle est actuellement bloquée à l'étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16127934 / 9212."
C'est un logement neuf auquel j'ai fait une demande de création de ligne auprès d'Orange en début de semaine dernière.

Je n'arrive pas à joindre le 3244.
Pouvez-vous m'aider à faire avancer cette demande (sachant que j’emménage ce vendredi :/)
Merci d'avance.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 19 November 2014 10:22:12 »
Bonjour rrebrege,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Merci de me préciser qui est Mr REBREGET ROMAIN ;
Si c'est votre ancien locataire merci de me préciser la date de déménagement.
Si c'est votre conjoint, il faut que le dossier soit à son nom.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 19 November 2014 10:25:46 par mowa »

rrebrege

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 19 November 2014 11:23:53 »
Bonjour mowa,

Je viens de vous envoyer les informations demandées via message personnel.
N'hésitez pas dans le cas où il manquerait d'autres informations :)
Merci encore ;)

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 19 November 2014 13:21:40 »
Très bien rrebrege, j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


rrebrege

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Nouveau
« Réponse #4 le: 20 November 2014 10:45:26 »
Bonjour,

Avez-vous eu de nouvelles informations au sujet de la procédure relancée ?
Merci d'avance.

EDIT : Je viens de voir que ma ligne est activée et ma box fonctionne.
Merci pour votre réactivité ;)
« Modifié: 26 November 2014 17:57:40 par rrebrege »