kerabera

inscription bloquée étape 3
« le: 18 November 2014 13:07:55 »
bonjour à tous.
je viens de m'inscrire à free suite à mon déménagement.
l'ancien propriétaire était chez free (me souvient avoir vu une freebox revolution lors de la visite de la maison).
j'ai emménagé,pas de tonalité au téléphone,j'en déduit donc qu'il n'y pas de ligne active.
je m'inscris à l'offre freebox cristal via le site.tout à l'air de bien se passer,j'ai indiqué un rendez-vous avec un technicien france télécom pour le raccordement.
aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'il y a une erreur "TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_" et qu'il faut que je prenne contact avec la hotline au 3244 avec les identifiants donnés dans le mail.
je téléphone et là je tombe sur une boite vocale qui me dit que je dois attendre et racroche à la fin.
bref,quelqu'un à une idée ?

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 18 November 2014 13:14:45 »
Bonjour kerabera,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kerabera

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 18 November 2014 13:28:19 »
ok je vous envoit çà :)

edit:
je vous ai envoyés un Mp mais çà ne me marque rien dans "Mp envoyés".
avez-vous reçu quelque chose avant que je vous respam le même message ?
« Modifié: 18 November 2014 13:49:46 par kerabera »

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 18 November 2014 15:57:59 »
Bonjour kerabera,
après avoir procéder à une vérification par le biais du num de tél de votre prédécesseur que vous m'avez communiqué, je vois que le compte de ce dernier est en cours de résiliation, et du coup l'inscription sur le même num n'est pas possible du moment que son compte n'est pas encore clôturé, merci de m'envoyer votre ancien num de tél FRee svp afin de vérifier cela.
A votre disposition.
Cordialement.


kerabera

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 18 November 2014 16:20:16 »
bonjour mowa
je ne suis pas un ancien client free je n'ai donc pas d'ancien numéro à moi (si ce n'est un numéro free mobile)
l'ancien numéro de l'occupant je vous l'ait envoyé par mp.
mais j'ai eu un technicien free qui m'a appelé sur mon portable tout à l'heure et qui m'a confirmé la même chose.
il m'a dit de rapeller au 3244 vendredi.
« Modifié: 18 November 2014 16:22:54 par kerabera »

mowa

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 18 November 2014 16:22:59 »
D'accord, mais est ce que vous êtes sur que vous avez effectué une souscription chez Free, si c'est le cas veillez m'envoyer le num de portable + l'adresse mail communiqué lors de cette souscription.
Vous dites que vous etes bloqué à l'étape 3, donc vous avez bien un dossier et les identifiants pour accéder à l'interface de gestion  :o
Merci de me préciser votre identifiant fbxXXXXXX.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 18 November 2014 16:24:37 par mowa »

kerabera

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #6 le: 18 November 2014 17:03:11 »
ah oui ok je vous envoi çà
désolé


Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #7 le: 18 November 2014 17:09:46 »
Bonjour kerabera,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

kerabera

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #8 le: 18 November 2014 17:17:03 »
c'est envoyé.

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #9 le: 18 November 2014 17:22:08 »
Merci de votre retour kerabera :)
Je tiens à vous informer que votre ligne sera recommandée sur le numéro du prédécesseur qui était aussi chez Free. Nous sommes en attente que sa résiliation soit enregistrée pour faire le nécessaire pour vous ;)
A votre service8 )
Cordialement

kerabera

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #10 le: 18 November 2014 17:28:39 »
merci bien  :)

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #11 le: 18 November 2014 17:44:13 »
Je vous en prie kerabera :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

kerabera

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #12 le: 06 December 2014 15:18:29 »
freebox crystal reçue aujourd'hui et çà marche impeccable.
merci pour le cout de main :)

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 3
« Réponse #13 le: 23 December 2014 16:12:48 »
Effectivement tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement