umb80

Problème complement d'adresse commande SIM Free
« le: 10 November 2014 20:17:56 »
Bonjour,
après avoir reçu mes identifiants Freebox je voulais les utiliser pour effectuer la portabilité de mon numéro Orange sur Free.
Malheureusement, quand je rempli le champs ID et mot de passe, mon adresse s'affiche incorrectement, car l'espace "complément d’adresse" est vide et, en plus, je ne peut pas le modifier
Alors je crains à poursuivre la suscription car, sans l'adresse complet, la carte SIM risque de ne pas arriver a destination
Est que il y a quelqu'un qui a eu le même soucis??

Merci

brian o connor

Re : Problème complement d'adresse commande SIM Free
« Réponse #1 le: 10 November 2014 23:26:35 »
Salut.
J'ai commandé une carte sim dimanche dernier après avoir souscrit à free mobile mais jeudi n'ayant toujours rien reçu, je suis allé directement la chercher dans une borne free situé dans une maison de la presse ( http://mobile.free.fr/assistance/692.html ). Et l'ancienne toujours pas reçue à ce jour.

Si tu n'est pas à 5€ près et que tu en a une près de chez toi n'hésite pas. Munie toi des tes identifiants free mobile avant d'aller la bas. Et tu ressors avec une sim déjà activée. Je me suis rendu compte que l'adresse que possédait free était incomplète. J'ai donc envoyé à free un courrier avec justificatif de domicile pour rectifier ça.

Ou sinon fais ton inscription sans rentrer tes identifiants freebox. Là tu pourras rentrer ton adresse complète. Puis par la suite rattacher ton mobile à ta freebox. Mais surement payer un mois complet sans la reduc freebox.

« Modifié: 10 November 2014 23:30:40 par brian o connor »

umb80

« Réponse #2 le: 11 November 2014 11:08:54 »
Merci pour l'aide!
Je crois que je vais plutôt utiliser la deuxième solution (rattacher mon mobile a la freebox plus tard), car an allant a la borne je vais perdre mon numéro actuel.

brian o connor

« Réponse #3 le: 11 November 2014 17:31:15 »
Non tu ne perdras pas ton numéro si tu lances ta commande depuis le site free mobile. Il faut que la portabilité soit effective. Après si tu ne reçois pas ta sim tu vas la chercher à ces bornes et l'activation se fera immédiatement et ton numéro sera le même. Il y a une option résilier son ancienne carte sim ou un truc comme ça dans les menus. Et dans ton espace abonné tu auras une trace.

D'ailleurs pour mon adresse actuelle j'ai envoyé un courrier avec justificatif de domicile leur demandant de la modifier. Tu vois ton adresse actuelle dans l'espace abonné freebox, rubrique abonnement puis afficher adresse d'installation. Dès que ça sera modifier on le voit avec ça.
« Modifié: 11 November 2014 17:56:18 par brian o connor »

umb80

« Réponse #4 le: 11 November 2014 21:52:20 »
Ok merci!  ;)