Claramponeau

Demenagement - bloqué à l'étape 4
« le: 11 November 2014 09:47:13 »
Bonjour,
J'ai déménagé en récupérant la ligne FT de l'ancienne occupante, qui était elle-même chez Free et avait tout fait dans les règles avant de partir. Je suis bloqué à l'étape 4 (ligne en cours de raccordement par FT) depuis le 31 octobre. Est-ce normal? Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est mon dossier?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement

mowa

Re : Demenagement - bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 11 November 2014 09:48:59 »
Bonjour Claramponeau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 11 November 2014 12:16:23 »
Bonjour Claramponeau,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Claramponeau

« Réponse #3 le: 11 November 2014 23:38:54 »
Bonsoir mowa,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'attends (avec impatience!) de vos nouvelles.
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 12 November 2014 11:14:33 »
Je vous en prie Claramponeau  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Claramponeau

« Réponse #5 le: 13 November 2014 16:26:58 »
Rebonjour mowa,
Miracle: tout fonctionne! Merci beaucoup pour votre aide précieuse et bonne soirée.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 November 2014 16:40:53 »
Effectivement Claramponeau, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 20 minutes
Heure de la box : 13/11/2014 17:39:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement