FREEBOXWANNABE

Bonjour,
J'ai tenté hier de m'inscrire via Vente Privée afin de profiter de l'offre sur la box crystal.
Je suis arrivée jusqu'à la page qui annonce qu'un mail m'avait été envoyé pour finaliser mon abonnement au forfait Freebox.
Je n'ai pas reçu le fameux mail (je précise que j'ai regardé dans mes spams, que ma boîte est active et que c'est une gmail).
Aujourd'hui j'appelle le 1044 et ils me réorientent vers un numéro payant pour me dire au bout du compte qu'ils n'ont pas de trace de mon inscription et que seul l'ancien locataire est présent dans le fichier...
Quelqu'un a été confronté au même problème? Qu'avez-vous fait?
Le site VP précise que seule une inscription est possible par membre.

Bonne soirée

Technicien408

Bonjour FREEBOXWANNABE,
Je vous invite à vérifier dans la partie spam de votre boite mail.
Peut être que le mail pour finaliser votre abonnement au forfait Freebox a été redirigé dedans.
Cordialement

FREEBOXWANNABE

J'ai déjà regardé dans les spams: pas un seul message ni de FREE ni de qq'un d'autre  ;)

Technicien408

Vous réitérez votre demande d'abonnement puisque il n'a encore pas été validé.

FREEBOXWANNABE

Je ne vais pas avoir de problème lors de la préinscription sachant que j'étais arrivée à la compléter la première fois?
Comme un doublon par exemple...

Technicien408

Il n'y aura pas de doublon car il s'agit d'une pré-inscription et si elle est validée, vous obtenez  un message d'erreur que ce numéro est déjà inscrit.
Cordialement

FREEBOXWANNABE

OK merci. Je vais tenter de me réinscrire.
Bonne Soirée

Technicien408

Je vous en prie FREEBOXWANNABE :)
Bonne soirée à vous.

FREEBOXWANNABE

Deuxième tentative d'inscription: toujours aucun mail...
Là j'avoue, je comprends rien!
Quelqu'u d'autre est dans le même cas???

FREEBOXWANNABE

Mail reçu avec décalage.
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu compléter mon inscription.

Technicien408

Très bien ABANDONNATAIRE 8)
Vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement