tipucette

matériel renvoyé non reçu??
« le: 05 December 2014 08:07:34 »
AU SECOURS!!!!!!j'ai  résilié ma ligne 0558781391 fin septembre et renvoyé en suivant mon matériel en colissimo n°8U01184254920 du 01/10/2014 .J'ai reçu début novembre un mail me demandant de renvoyer mon matériel sous peine du paiement de 400 euros  du contrat.J'ai répondu par 3 mails sans aucune réponse à chaque fois,essayer d'appeler de trés(trop)nombreuses fois au 1044 puis au 0892135161 (frais à chaque fois),impossible de joindre qui que ce soit et aujourd'hui un sms me redemandant le renvoi du matériel.Je commence à en avoir assez de répondre toujours la même chose sans avoir une seule réponse.Je vais prévenir ma banque afin qu'aucun prélévement de Free ne soit autorisé.que dois je faire de plus???????Aurais je un jour un début de réponse???????????je n'en peux plus

tipucette

Re : matériel renvoyé non reçu??
« Réponse #1 le: 05 December 2014 13:24:01 »
pourquoi certains messages ont ils des réponses tout de suite par un technicien et moi aucune pour l'instant,??????????pourtant c'est le même sujet résiliation et retour du matériel non confirmée par free.celà devient plus qu'urgent  merci de faire quelque chose ,j'essaie toujours le tél mais impossible d'avoir la ligne!!!!!!!!!!!!

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 December 2014 14:11:40 »
Bonjour tipucette,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intérgalité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la  Freebox HD Light et un FreePlug  ::)
C'est la raison pour laquelle, vous avez reçu l’émail de relance par nos services.
Cordialement

tipucette

« Réponse #3 le: 07 December 2014 12:41:47 »
merci pour la réponse enfin une explication à tous ces mails!!!!on aurait évité bien des soucis si quelqu'un voulait bien répondre aux mails envoyés,car ce forum je l'ai trouvé tout à fait par hasard.

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 December 2014 12:32:21 »
Je vous en prie tipucette :)
Vous pouvez toujours restituer le matériel qui manque en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Cordialement

tipucette

« Réponse #5 le: 23 December 2014 16:41:08 »
j'ai fait tout ce qu'il fallait.Est ce que mon compte est à jour maintenant?

Technicien408

« Réponse #6 le: 23 December 2014 16:56:56 »
Oui tipucette, nous avons bien reçu la Freebox HD Light et le FreePlug le 12/12/2014.
Votre situation est désormais régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel  manquant.
Cordialement