isabelb

reabonnement avec offre vente privee
« le: 12 November 2014 10:39:36 »
Bonjour, j ai résilié mon abonnement freebox au mois de septembre dernier pour un autre opérateur dont je ne suis pas satisfait.  je suis client et câblé chez le nouvel opérateur depuis début septembre mais j ai reçus un email avec la facture de résiliation effective de free daté du 27 octobre. bref ma question est: sachant qu il faut plus d'un mois de non abonnement (client) chez free pour souscrire et profité de l'offre vente privée a 1.99 euros puis je en bénéficié? merci si un membre du staff peux m aider rapidement car l'offre termine demain !

mowa

Re : reabonnement avec offre vente privee
« Réponse #1 le: 12 November 2014 11:03:45 »
Bonjour isabelb,
L’OFFRE PRÉFÉRENTIELLE PROPOSÉE EST LA SUIVANTE :
* Offre Freebox Crystal à 1,99€/mois jusqu’au 30 novembre 2015
(puis 29,99€/mois)
* Option TV incluse jusqu'au 30 novembre (puis 1,99€/mois)
* Souscription en zone Dégroupée
* Prospect éligible au service de télévision
* Prospect disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Prospect non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.
La promotion est valide uniquement pour les souscriptions réalisées par le prospect via le site VENTE-PRIVEE.COM.
Le numéro de téléphone 0 892 13 87 87 (34cts/min, ouvert 24h sur 24h) à été mis en place spécialement pour pouvoir guider les prospects et sera disponible jusqu'au lendemain de la vente privée.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : reabonnement avec offre vente privee
« Réponse #2 le: 12 November 2014 13:09:46 »
Bonjour isabelb,
Si la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective au mois de Septembre 2014, vous pouvez très bien bénéficier de l'offre promotionnelle sur vente privée car les frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l’abonné sont en cas d’abonnement Free ou Alice au cours du dernier mois calendaire qui précède l’inscription. Alors cela ne s'appliquera pas sur vous puisque le mois qui précède est Octobre.
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement
« Modifié: 12 November 2014 13:12:03 par Technicien408 »