mxlecanu

Bonjour,

Suite à un abonnement Free effectué ce week-end, j'obtient le message suivant dans le suivi de commande  :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je tiens à préciser que j'ai appelé mon opérateur actuel pour résiliation, et celle-ci sera effective dans 7 jours.

Est-ce que le fait que ma ligne soit encore active chez mon ancien opérateur peut être la cause de ce problème ?

Merci aux personnes ayant connu une situation semblable et pouvant éclairer ma lanterne  !  ;)

mowa

Bonjour mxlecanu,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mxlecanu

Suite à plusieurs essais, j'ai pu avoir un opérateur via la hotline, et le problème a été très rapidement corrigé.
Il se trouve que la demande d'abonnement était faîte au nom de ma conjointe, alors que la ligne est à mon nom. Il a suffit de changer le nom pour le contrat Free.

Technicien408

Très bien mxlecanu :)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement