Je m'ajoute à la longue liste de ceux qui attendent leur Freebox, et comme le seul mouvement et retour qu'il semble y avoir face à cette situation se fait sur ce forum...
J'ai souscrit via Vente Privée à 1,99€ par mois durant 12 mois, ce qui m'a permis de passer enfin ma Bbox par la fenêtre après avoir subi plus de 30 jours de médiocrité absolue chez B&You avec une offre défaillante jamais opérationnelle et des services client/technique au bout du monde chargés de vous me mener en bateau (et malheureusement sans inverser les termes de cette phrase

).
Inscription Free 12 novembre, validation par FT et ligne construite le 13 novembre.
Je suis à l'étape 6 de connexion activée plus vite que mon ombre... MAIS à ce jour (après 7de patience) toujours pas l'ombre de la livraison de ma Freebox Crystal ! - ni d'1sms ou mél qui l'annonce pour demain, donc je ne me vois toujours pas enfin connectée même pour lundi 24

Si quelqu'un de FREE avec une marge de manoeuvre venait à passer par là... histoire de remonter au moins un FAI dans mon estime... jouer les Père Noël, etc... bref faire en sorte de mettre fin à mon isolement du monde de la communication (qui m'est absolument impérative et urgente) et ainsi mettre un terme à la facture astronomique

des dépassements de mes forfaits mobiles 2€ 2H (ligne fixe inutilisable sur un répondeur sur lequel on n'a pas de maîtrise).
Et que le passage d'UPS remplace ce "Oups" dans une procédure d'abonnement/raccordement pourtant si rapide !
MERCI!!!!