vigo37

Toujours pas d'envoi de freebox......
« le: 19 November 2014 19:23:26 »
Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres.
Commande le 09/11. Ligne construite et activée le 14/11 et toujours rien du côté de la préparation du colis. C'est d'autant plus rageant que sur divers forum il y a des clients qui ont été connectés et livrés en 4 jours!!!
J'ai laissé deux messages dans ce forum et n'ai eu aucune réponse... Rien ne filtre, pas de communication, pas de date précise pour la livraison.
En plus je pourrait me connecter au réseau freewifi qui est accessible mais mes identifiants sont inconnus!! Un comble...
J'ai un vieux modem Usb sagem dans mes placards, j'ai essayé de l'utiliser mais les pilotes fournis sont incompatibles avec Windows 7, donc le modem synchronise mais je ne peux pas me connecter vu que la ligne est dégroupée !!!!
Bref c'est galère et c'est la première fois que je n'ai pas le matériel lorsque la ligne est construite, c'est la gestion à l'envers.... J'aurais préfèré attendre plus longtemps pour la construction de ma ligne histoire d'attendre le matériel avec la connexion de mon ancien FAI. Et je ne suis visiblement pas la seule !!!
Signaler au modérateur     78.250.188.199

arnaud7

Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #1 le: 20 November 2014 10:03:40 »
Je suis dans le même cas que beaucoup d'autres.
Commande le 09/11. Ligne construite et activée le 14/11 et toujours rien du côté de la préparation du colis. C'est d'autant plus rageant que sur divers forum il y a des clients qui ont été connectés et livrés en 4 jours!!!
J'ai laissé deux messages dans ce forum et n'ai eu aucune réponse... Rien ne filtre, pas de communication, pas de date précise pour la livraison.
En plus je pourrait me connecter au réseau freewifi qui est accessible mais mes identifiants sont inconnus!! Un comble...
J'ai un vieux modem Usb sagem dans mes placards, j'ai essayé de l'utiliser mais les pilotes fournis sont incompatibles avec Windows 7, donc le modem synchronise mais je ne peux pas me connecter vu que la ligne est dégroupée !!!!
Bref c'est galère et c'est la première fois que je n'ai pas le matériel lorsque la ligne est construite, c'est la gestion à l'envers.... J'aurais préfèré attendre plus longtemps pour la construction de ma ligne histoire d'attendre le matériel avec la connexion de mon ancien FAI. Et je ne suis visiblement pas la seule !!!
Signaler au modérateur     78.250.188.199

pourquoi couper la ligne si ta pas de box. rien ne va plus. 

sr4m987

Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #2 le: 20 November 2014 13:16:51 »
Ce n'est pas elle qui a coupé sa ligne mais free qui a fait une demande à FT. Mais il aurai pu attendre l'envoi de la box avant de couper l'ancienne ligne.

celou19777

Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #3 le: 20 November 2014 13:20:54 »
slt,
pareil pour moi....ligne coupée depuis lundi et livraison prévu demain....
il faut changer l'ordre des choses les gars!!!!
du coup,je résilie SFR cet aprem....


Quorio

Re : Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #4 le: 20 November 2014 13:34:44 »
slt,
pareil pour moi....ligne coupée depuis lundi et livraison prévu demain....
il faut changer l'ordre des choses les gars!!!!
du coup,je résilie SFR cet aprem....

Ligne coupée depuis jeudi de la semaine dernière ... Et toujours "colis en cours de préparation", j'espère vraiment ne pas devoir attendre encore la semaine prochaine... Ca commence vraiment mais vraiment à faire long surtout lorsqu'internet est un atout indispensable pour le travail ...

Tu as reçu un mail te confirmant l'envoi de ton colis ? Quand ?

celou19777

Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #5 le: 20 November 2014 15:06:57 »
Slt
oui, ce matin,  récupéré par UPS......

vigo37

Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #6 le: 20 November 2014 15:32:58 »
Les choses bougent !!!
SMS et mail reçu ce matin, livraison prévue demain ou après-demain. Colis pris en charge par UPS.
On verra demain....


freenauteParis11

Re : Toujours pas d'envoi de freebox......
« Réponse #7 le: 20 November 2014 17:05:00 »
Je m'ajoute à la longue liste de ceux qui attendent leur Freebox, et comme le seul mouvement et retour qu'il semble y avoir face à cette situation se fait sur ce forum...
J'ai souscrit via Vente Privée à 1,99€ par mois durant 12 mois, ce qui m'a permis de passer enfin ma Bbox par la fenêtre après avoir subi plus de 30 jours de médiocrité absolue chez B&You avec une offre défaillante jamais opérationnelle et des services client/technique au bout du monde chargés de vous me mener en bateau (et malheureusement sans inverser les termes de cette phrase  ;D  ).
Inscription Free 12 novembre, validation par FT et ligne construite le 13 novembre.
Je suis à l'étape 6 de connexion activée plus vite que mon ombre... MAIS à ce jour (après 7de patience) toujours pas l'ombre de la livraison de ma Freebox Crystal ! - ni d'1sms ou mél qui l'annonce pour demain, donc je ne me vois toujours pas enfin connectée même pour lundi 24  :'(
Si quelqu'un de FREE avec une marge de manoeuvre venait à passer par là... histoire de remonter au moins un FAI dans mon estime... jouer les Père Noël, etc... bref faire en sorte de mettre fin à mon isolement du monde de la communication (qui m'est absolument impérative et urgente) et ainsi mettre un terme à la facture astronomique   ::)  des dépassements de mes forfaits mobiles 2€ 2H (ligne fixe inutilisable sur un répondeur sur lequel on n'a pas de maîtrise).
Et que le passage d'UPS remplace ce "Oups" dans une procédure d'abonnement/raccordement pourtant si rapide !
MERCI!!!!