triparis

Aller retour fibrre adsl
« le: 04 November 2014 08:57:42 »
Bonjour à tous
Voici ma question: je ( V6) suis equipé d' un boitier fibre et dans mon compte free la fibre est active or deux de mes voisins, dans le même cas, ont des problèmes avec la reception fibre. Si j' essaye de me brancher sur le boitier fibre et que ça ne marche pas, est-ce que je pourrai revenir à l' adsl sans probléme ou est-ce que c' est irreversible ??
Merci
triparis

jbf69

Re : Aller retour fibrre adsl
« Réponse #1 le: 04 November 2014 10:20:42 »
Bonjour,
Tu peux demander la migration fibre. Ta connexion ADSL continuera à marcher jusqu'à ta première connexion fibre. Il sera alors extrêmement difficile, voire impossible, de rétablir une connexion ADSL. Quel genre de problèmes ont tes voisins avec la fibre? En général, la fibre ça marche ou ça marche pas.

triparis

« Réponse #2 le: 08 November 2014 21:28:42 »
Bonjour Jbg 89,
Ma voisine était chez free ( fibre).....ça a marché un mois puis 2mois sans rien et sans que free resolve le problème.....elle est passée chez Bouygues;
l' indication sur mon compte free comme quoi la fibre est active chez moi est-elle fiable ????
merci

jbf69

« Réponse #3 le: 08 November 2014 22:33:15 »
Bonjour,
Le SAV chez Free n'est pas toujours au top. Pour la fibre, à lire ce forum, c'est encore pire.
La mention sur ta console veut seulement dire que tu es éligible à la fibre, pas que ça marche déjà!

triparis

« Réponse #4 le: 09 November 2014 14:50:40 »
Bonjour jbf69 (et desolé pour l' erreur précédente dans ton nom)
Merci pour ta réponse, c' est exactement ce que je voulait savoir... d' ou la question sur un aller retour possible....
Triparis