soniaos

Retour Freebox suite à résiliation
« le: 10 November 2014 11:21:58 »
Bonjour,

La date effective de ma résiliation a été fixé au 4 Novembre 2014 selon Free et je reçois une facture de 43 euros pour le mois de Novembre tandis qu'il est dit qu'ils ne prélèvent qu'à partir du 5 Novembre or a cette date là la box ne marche plus, je n'utilise déjà plus et ne suis donc plus client chez vous.  Donc le prélèvement n'est pas justifié. Comment réglé cela ?

De plus vous m'envoyez un mail pour me dire que je dois rendre le matériel avant le 15 Décembre 2015, n'est-ce pas un délai de 15 jours normalement suivant la date de résiliation effective ?

Après 2 ans de fidélité chez vous avec la Freebox et 3 abonnements téléphoniques chez vous. Je me considère comme un client qui vous a été fidèle. Hormis ceci, je voudrais l'envoyez aujourd'hui par KIALA, votre ligne téléphonique est saturé depuis quelques heures et je ne parvient pas à avoir un conseiller au téléphone pour recevoir un bon de retour prépayé KIALA. Que faire ?

Merci,
En attente de votre réponse.

Saxophile

Re : Retour Freebox suite à résiliation
« Réponse #1 le: 10 November 2014 14:06:56 »
Freenews est une association sans lien avec Free donc, à par compatir, ils ne peuvent rien faire.
Contacte Free en essayant des heures creuses ou l'ADUF (très visité par des gens de Free) ou les newsgroup de free.

Ton post concernant la box ne devrait pas être dans un topic freemobile.