Bonjour,
La date effective de ma résiliation a été fixé au 4 Novembre 2014 selon Free et je reçois une facture de 43 euros pour le mois de Novembre tandis qu'il est dit qu'ils ne prélèvent qu'à partir du 5 Novembre or a cette date là la box ne marche plus, je n'utilise déjà plus et ne suis donc plus client chez vous. Donc le prélèvement n'est pas justifié. Comment réglé cela ?
De plus vous m'envoyez un mail pour me dire que je dois rendre le matériel avant le 15 Décembre 2015, n'est-ce pas un délai de 15 jours normalement suivant la date de résiliation effective ?
Après 2 ans de fidélité chez vous avec la Freebox et 3 abonnements téléphoniques chez vous. Je me considère comme un client qui vous a été fidèle. Hormis ceci, je voudrais l'envoyez aujourd'hui par KIALA, votre ligne téléphonique est saturé depuis quelques heures et je ne parvient pas à avoir un conseiller au téléphone pour recevoir un bon de retour prépayé KIALA. Que faire ?
Merci,
En attente de votre réponse.