bonjour,
en juillet 2014 j'ai résilier mon abonnement free,et envoyé mon matériel complet, pas de nouvelle de free , pas de confirmation de réception je me dit que c "est normal .
en septembre je reçois un mail qui me dit qu'ils vont me prelever 400euros pour non envoi du matériel ,eh bien sur j'avais jetté les preuves d'envoi.j'appel free et la personne me dit "non, ne vous inquiétez pas , on a reçu le matériel mais il manque le plug on envoie ce mail automatiquement!" je lui dit que j'ai bien tout envoyé et on ne réfute pas l’exactitude d'un colis 2 mois plus tard , une semaine , quinze jours plus tard oui , mais au delà comment savoir si les personnes qui ouvre je ne sais combien de colis par jours n 'ont pas fait d'erreur .
y a t'il d'autres personnes dans mon cas , je ne peux pas envoyer un plug que j'ai déjà envoyé , d'autant plus que les plugs de free ne fonctionne qu'avec free donc il serait ridicule de les garder . cordialement