vlad1236

Non renvoi de la box/ PRelevement 520
« le: 08 November 2014 15:54:19 »
Bonsoir,

Alors,  nous avons resilié notre boxbox , il y a un petit moment maintenant, mais n'etions pas au courant que la bopx devait être renvoyé avec ( maintenant je sais que c'est signifié pour le site  ). N'ayant pas de retour particulier sde free a ce sujet , nous ne nous sommes pas inquietés a ce sujet.
Recemment, Free a preleve 520 euros sur notre compte avec ce non-retour en justification. Sans message de prevention contrairement à ce qui indiqué sur le site .

Nous ne contestons pas notre tort, mais 520euros pour une box qui a passé 10ans c'est quand même abusif, sans compter que nous n'avons pas ete relancés ou prevenu a ce sujet.

D'où ma question, est il possible de rentrezr en contact avec qql chez Free pour negocier la restitution de ces 520euros , avec la resstitution du materiel evidemment.

Merci d'avance a se qui repondront ( sans troller pls )

mowa

Re : Non renvoi de la box/ PRelevement 520
« Réponse #1 le: 10 November 2014 11:19:00 »
Bonjour vlad1236,
je vous invite dans un premier temps de renvoyer le matériel complet en recommandé à cette adresse  : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées
Et ensuite revenir vers moi afin de remonter une demande de remboursement des frais de non restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.