FB44

Bonjour,
Avec une grande joie, je viens de recevoir une freebox révolution après le dégroupage de ma zone.
J'ai depuis un moment de grosse variation de connexion(débit/coupure...) et maintenant, j'aimerais faire les choses pour profiter de la révolution.
Je sais que la ligne "téléphonique" extérieure(propriété de l’opérateur historique?) est très ancienne et "malade".
Je cherche à faire les démarches par mail, mais comme ma demande ne rentre pas dans les cases, je n'ai pas de solution en ligne...et le 3244 est saturé.
Je cherche donc à savoir comment contacter Free par mail pour exposer mon problème.
Merci à vous.
Fred

caren

Re : Contacter Free pour faire une intervention sur ma ligne exterieure
« Réponse #1 le: 12 November 2014 16:25:47 »
Bonjour,
ne
perdez pas votre temps avec Free : ils ne bougeront pas ! Moi, cela fait 7 mois que je connais des déconnexions (15 aujourd'hui !), et des pertes de débit. Au 3244, ils me mènent en bateau... Faites comme moi : allez à la concurrence : même offre, pour un abonnement MOINS cher ! N'hésitez pas !

kubes

Bonjour,
ne
perdez pas votre temps avec Free : ils ne bougeront pas ! Moi, cela fait 7 mois que je connais des déconnexions (15 aujourd'hui !), et des pertes de débit. Au 3244, ils me mènent en bateau... Faites comme moi : allez à la concurrence : même offre, pour un abonnement MOINS cher ! N'hésitez pas !
Ah bravo : et en allant à la concurrence, la ligne est rénovée comme par magie ???

modu

« Réponse #3 le: 12 November 2014 18:12:05 »
etes vous sur que c'est la ligne qui a des problèmes ?

pgaucher

« Réponse #4 le: 13 November 2014 14:21:04 »
Bonjour
même problème: coupure ADSL le 28/10/2014 (box bloquée au niveau 2). Vérif NRA côté free le 31/10. Intervention technicien à domicile hier 12/11 pour mesurer la capa de la ligne qui serait correcte. Il reste paraît-il à demander à Orange de vérifier de leur côté.
15 jours sans internet! Que puis-je faire pour accélérer la procédure.

pgaucher

« Réponse #5 le: 13 November 2014 14:38:32 »
Je me réponds à moi-même pour poser la question différemment: puisque la balle est dans le camps d'Orange, qu'est-ce qui est le plus rapide: résilier et passer chez Sosh ou attendre que free fasse la demande? (Ce n'est pas du cynisme, c'est du pragmatisme...  : ;)
Si je n'ai aucune nouvelle avant ce week-end, je me commande une livebox dernière génération....

modu

« Réponse #6 le: 13 November 2014 15:16:01 »
bonjour
je suis a mon 2ème ticket, et tout va bien chez free : je n'ai pas d'internet, pas de téléphone, pas de tv ! le pied ! et je paye tous les mois ! actuellement la box (v6) ne synchronise plus du tout ! avant elle synchronisait 2 minutes et en boucle etapes 2 et 3 !...la box d'orange a l'air pas mal !

caren

etes vous sur que c'est la ligne qui a des problèmes ?
Mon installation à domicile a été vérifiée par technicien free : tout est ok. Ft a fiabilisé la ligne... Donc c'est free qui est défaillant. Dans ce cas, et puisque tous mes appels au 3244 et mes courriers (lettres avec AR) restent sans réponse, une seule solution : bloquer mon compte bancaire pour free (prochaine facture non payée, pas de frais de résiliation), et aller ailleurs : pour 18€/mois, oui, 18€ !, j'ai les mêmes services que chez free, où j payais 36€... La conclusion est vite tirée !