jempy47

bloqué étape 5 suite à déménagement
« le: 24 February 2016 17:43:41 »
Bonsoir,
le 17 février 2016, Free recois ma demande de déménagement.
le 18 février 2016 l'inscription a été validée par France Télécom .
la ligne a été construite le 19 février 2016.
Super me dis-je je vais pouvoir emménager tranquille... Sauf que depuis, mon espace abonné reste bloqué en étape 5.
J'emménage la semaine prochaine, si un tec de Free passait par là et pouvait me confirmer que ma ligne sera OK, ce serait sympa.
Ligne : 05 53 36 58 36

Merci.

Technicien408

Re : bloqué étape 5 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 25 February 2016 13:38:58 »
Bonjour jempy47,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre freebox révolution que vous avez gardée et bénéficier de nos services dans votre nouveau logement.
A votre service.
Cordialement

jempy47

Re : bloqué étape 5 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 25 February 2016 17:07:54 »
Merci,
je testerai la semaine prochaine.
 :) :) :)

Technicien408

Re : bloqué étape 5 suite à déménagement
« Réponse #3 le: 25 February 2016 17:24:00 »
Je vous en prie jempy47 :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement