starpoufette18

Bonjour à toutes et à tous

je suis chez free depuis treeees longtemps, depuis mon emmenagement il y a 5 ans, je rencontre problemes sur problemes, des techiciens passent regulierement, controlent mon installation, rien de particulier,
expertises avec FT, manipulations FT, re internet et quelques semaines apres ca recommence.

perte de synchro, debit réduit d'un coup...

tout allait bien depuis janvier dernier, mais depuis une petite semaine, je suis en étape 2

signalement incident, verif des installations de Free OK,
donc j'attends la suite qui va etre certinament visite d'un technicien, Gamot, expertise...

sauf que je vais démenager dans un mois et demi, et qu'a l'heure actuelle j'ai VRAIMENT besoin d'internet et que de nouveau je vais devoir me battre avec Free pour faire retbalir les services

le fin mot de l'histoire serait que la ligne exterieure est defectueuse et que personne ne peut rien y faire....

pitié, un coup de main pour activer les choses !

kanji37

Re : Etape 2 - problemes lignes depuis longtemps sans correction.
« Réponse #1 le: 05 November 2014 14:28:40 »
Franchement j'aimerais beaucoup t'aider au vu de la détresse de ton message mais malheureusement je ne peux que compatir car je sais ce que sait qu'effectuer le parcours du combattant chez l'assistance free.

starpoufette18

« Réponse #2 le: 05 November 2014 14:59:53 »
merci de compatir,
je devrais essayer ta méthode ! qui sait ! ca pourrait fonctionner !

starpoufette18

« Réponse #3 le: 08 November 2014 07:38:15 »
J au ete contacté par free hier apres midi pour faire passer un technicien...on recommence encore la meme chose sans regarder l historique   ...mais bon. Suivons betement la procedure....

J attends donc le mail pour aller choisir une journée de rdv.  Et la surprise rien de cliquable entre hier et le 22 novembre.  Vu que je surfe depuis mon mobile je teste sur un ordi..toujours pareil...on appelle free qui me dit que c est normal puisque tout est deja plein...j ai comme l impression qu on se moque de moi. ..je dois prendre un rdv sur un morceau de planning que je n ai pas et qui sera certainement plein aussi quand on daignera me le mettre a dispo ...

C est décidé ce matin je vais a la concurrence. Y a un moment où faut arreter de prendre les gens pour des débiles  . La conseillere a ete jusqua me proposer une inter le 11 novembre en me disant comme c est férié vous serez chez vous! Ou le soir entre 18 et 20h...bah bien sur... niveau rdv technicien free je suis bien au niveau vu le nombre de passage chez moi!!

SEBjE

« Réponse #4 le: 10 November 2014 16:42:46 »
Bonsoir,
Ça fait deux mois que j'attends que ma ligne soit activée ...
Les procédures se répète mais toujours rien, je commence à craquer !!!
Par-contre le prélèvement a bien été effectué, 75€ en tout.. car ouverture de ligne ?§!?§!
Comme le dit si bien "starpofette18"  <Y a un moment où faut arrêter de prendre les gens pour des débiles>

HELP ME !!!

caren

« Réponse #5 le: 13 November 2014 20:05:18 »
bonsoir,
ne perdez pas votre temps ni votre énergie à essayer d'obtenir un service correct et qui fonctionne chez free (depuis 7 mois, après passage techniciens free et ft, aucune amélioration dans les déconnexions incessantes), et au 3244, on me raconte n'importe quoi, histoire de me faire patienter. Eh bien, c'est fini : j'ai bloqué mon compte banciare (la prochaine facture free ne sera pas payée, et je passe à la concurrence... Faites comme moi !