dakifou

ligne ecrasé - etape 4
« le: 07 November 2014 12:27:21 »
Bonjour il y a bientot 2 semaines ma ligne a été écrasé.
ca fait bientot une semaine que je suis bloqué à l étape 4.
comment est ce que je peux savoir ou en est le raccordement de ma ligne ?

Merci.

Technicien408

Re : ligne ecrasé - etape 4
« Réponse #1 le: 07 November 2014 12:29:28 »
Bonjour dakifou,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : ligne ecrasé - etape 4
« Réponse #2 le: 07 November 2014 13:07:22 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

dakifou

Re : ligne ecrasé - etape 4
« Réponse #3 le: 07 November 2014 13:10:25 »
Merci de l'info  :)


Technicien408

Re : ligne ecrasé - etape 4
« Réponse #4 le: 07 November 2014 13:32:44 »
Je vous en prie dakifou :)
Bonne journée à vous.
Cordialement