Bonjour
C'est la première fois que je visite ce forum n'ayant jamais eu de soucis auparavant.
J'ai déménager de mon ancien logement et j'ai changé d'opérateur, je suis passer chez orange (15 jours seulement) avant de repasser chez free il y a quelques jours.
Lorsque je me suis inscrit chez free directement à la boutique (vendredi 31 octobre) je leur avais demander de ne pas resilier tout de suite ma ligne chez orange pour que je puisse continuer à avoir accès à internet le temps de recevoir la freebox,
cependant ils ont quand même résilié tout de suite la ligne et je navais plus du tout d'accès à internet.
donc ma mère le lundi suivant à été chez orange pensant qu'il y avait un problème chez eux et pas que free avait déjà écrasé la ligne. Elle leur a demandé de rétablir la ligne jusqu'à ce qu'on reçoive la freebox qui devait mettre environ 15 jours. Ils ont accepté mais ça prendrain 2-3 jours pour le faire.
Le jeudi je reçois la freebox (en avance) ma ligne chez free était donc active internet fonctionnait et dans l'après midi plus rien (orange avait reprit la ligne) donc j'ai appelé les services des deux côtés leur faisant part du souci (qu'ils n'ont pas du comprendre) free à ouvert un ticket pour ce problème et m'a dit qu'ils allaient me recréer un forfait pour remplacer l'actuel.
Aujourd'hui je consulte mon compte free et j'ai les étapes à la souscription d'un compte free et il y a encore un problème situé à l'étape 3 "accusé/reception de la commande de votre ligne validée par france Télécom
la commane du vendredi 07 novembre à été refusée pour l'erreur SU02 contactez nous au 3244 muni de vos identifiants"
Sauf que je ne peux pas les con tâcher car lorsque j'appelle et que je rentre mes identifiants pour accéder à la hot line ils me dosent qu'ils sont en train de s'occuper de mon compte.
Voila j'espère que j'ai bien expliqué le problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Cordialement