Bonjour,
Résidant sur Paris, j'ai cédé aux printemps aux avances de Free pour migrer mon offre ADSL classique vers une offre Fibre espérant profiter à la fois d'une meilleure stabilité de ma ligne (celle de l'offre ADSL étant très aléatoire, raison qui m'avait fait déjà appeler le support technique qui m'avait objecté qu'il fallait passer à la fibre).
Une fois les opérations lancées et après un assez long délai, j'ai été contacté par un technicien qui est venu mettre en place le boitier de raccordement fibre dans mon appartement en m'annonçant que je recevrai quelques jours plus tard une nouvelle Box.
Une fois celle-ci reçue, je la mets en place et ... rien. Pas de signal en entrée visiblement.
Je prends contact avec le SAV au moins de juin qui me fait faire différent tests sans succès et conclu que la fibre n'est pas irriguée et qu'il me faut donc une intervention d'un technicien qui va me contacter.
Pendant ce temps, ma connexion ADSL classique continue sa petite vie tant bien que mal.
Je suis contacté plusieurs semaines après les faits alors que je suis en vacances et le technicien promet de me rappeler à mon retour début aout, ce qui n'a jamais été fait.
Autour du 20 septembre, ma connexion ADSL classique disparaît. Connaissant son erratisme, j'attends quelques jours et contacter le SAV qui m'informe d'une part que le premier incident a été cloturé, d'autre part que ma ligne ADSL classique a été désactivée sans possibilité de ré activation et que, pour finir, il faut bien l'intervention d'un technicien pour mettre la fibre d'équerre.
Seulement voilà, nous sommes le 16/10 et je n'ai toujours été contacté par personne (presque un mois sans connexion).
Lorsque j'essaie de recontacter le service client, j'ai droit à un message pré enregistré m'indiquant qu'un ticket est en cours et que suite à un incident technique, ils ne peuvent pas m'en dire plus.
Je vous rassure, les factures passent parfaitement et sont débitées sur mon compte.
Bilan : plus de ligne, plus de possibilité de les contacter, un prélèvement qui tourne
Des idées hormis bloquer le paiement, résilier et passer chez un autre opérateur ?
Je suis à 2 doigts de cette solution mais je lance cette dernière bouteille à la mer avant ...
Merci d'avance pour votre aide !
Goym