sebmic

erreur SU02 depuis le 08/11
« le: 21 November 2014 14:10:08 »
bonjour,j'ai l'erreur SU02 depuis le 08/11 et aucune nouvelle de la part de free pppfff je pense que je vais abandonner et partir chez orange . 

Busyspider

Re : erreur SU02 depuis le 08/11
« Réponse #1 le: 21 November 2014 15:12:25 »
Bonjour
Tu as fait des demandes  de raccordement autre en parallèle ?  en tout cas si tu en fait une  "autre" ...  pour sûr que ton activation va  allez dans le bon sens <<<<<<
http://www.busyspider.fr/Freebox-blocage-etape-3-souscription-suivi-activation-refus-nok-codes-erreurs-signification-prevention-solution.php#SU02

sebmic

Re : erreur SU02 depuis le 08/11
« Réponse #2 le: 21 November 2014 15:16:34 »
j'avais fait une demande chez orange ,mais je n'ai pas continué la demande d'abonnement donc je n'ai eu aucune confirmation de portabilité de leur part .

Busyspider

Re : erreur SU02 depuis le 08/11
« Réponse #3 le: 21 November 2014 15:49:23 »
Donc déjà 2 demandes d'ADSL en même temps (d'où le blocage) si tu en fais une 3ème  tu vas gagner le gros lot  :(


sebmic

Re : erreur SU02 depuis le 08/11
« Réponse #4 le: 21 November 2014 16:05:51 »
oui mais je n'ai eu aucune confirmation de commande de la part d'orange ma commande na donc pas était prise en compte  :(

Busyspider

Re : erreur SU02 depuis le 08/11
« Réponse #5 le: 21 November 2014 16:24:34 »
L'erreur SU02 indique des commandes en surcharge, faut bien qu'il y ait quelque chose qui bloque ?
De toutes façons on parle dans le vide là, moi je n'ai aucun pouvoir pour t'aider sur ce point. il faut   que Free intervienne là.